AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didier TARIANT, de surnom inconnu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyDim 22 Jan - 0:08

Entretien au coin du feu par Naismith03

Tu t’appelles : TARIANT DIDIER
Tu es âgé de : 37 ANS
Tu habites : VILLEPARISIS (77)
Ta pointure : 41
As-tu un surnom ? (ou en avais-tu un): Oui, mais les jeunes ne comprendraient pas
Je le connais, mais à son âge, cela paraîtrait déplacé.
Beaucoup des membres actuels de l'ASM ne te connaissent pas, alors, à quelle époque étais-tu parmi nous? : 1979 à 1993


Je sais que tu as un parcours sportif assez particulier, veux-tu nous en dire deux mots? : A 13 ans, j'ai reçu un trophée national car j'étais le plus jeune pratiquant à entraîner, jouer et arbitrer. Dîplomé à 18 ans du BE1, j'ai entraîné respectivement l'équipe senior 1 de Moulins, l'ASPTT Paris, et des équipes de jeunes à ST laurent du Var et à Nice.
Didier oublie de dire qu'on lui avait dit qu'il ne pourrait jamais faire de sport et qu'il s'est acharné comme un beau diable par passion.
Comme joueur, quelle était ta spécialité? : Meneur
Bon défenseur également
Ta faiblesse? : trop de blessures

Jusqu'à quel niveau as-tu joué? : Excellence Régionale

Tes entraîneurs en jeune, c'était qui? : Mrs Wikiez et Wiart

Y en a t-il un qui t'a marqué? : Oui, Serge Wiart

En tant qu'entraîneur quels diplômes possèdes-tu? : BE1

A quel niveau as-tu entraîné? : Adjoint Nationale 3
A Moulins il a également été responsable de l'équipe première garçons, entraîneur de nombreuses équipes de jeunes.
Qu'est-ce que tu redoutais dans la fonction d'entraîneur? : Rien

Comme arbitre aussi tu es diplômé? J'ai arbitré en deuxième arbitre Nationale 4 féminine

Quel souvenir global gardes-tu de ton passage au sein du club? : C'était toute mon enfance

Le super souvenir : poussines en 1991-1992, une génération formidable avec beaucoup de potentiels de joueuses de haut niveau
Qui se reconnaît? Cam?
La plus grande déception : Ma dernière blessure qui m'a écartée définitivement de l'équipe première.

Le plus grand moment de solitude qui te soit arrivé pendant un match ? : Aucun, j'étais trop passionné
Râlais-tu après les arbitres ? : Oui

Que penses-tu des gens qui le font ? : Ils ne faut pas râler

Un ou deux joueurs de l'AS Moulins qui t'ont marqué : Yves Darbos, pour ses qualités et surtout pour son état d'esprit
C'est un joueur qui a été deux ans avec nous, il était originaire des Landes et était en BTS au lycée Jean Monnet.Des personnes de l'AS MOULINS à qui tu aurais un message à adresser : Bonjour, à tous ceux qui me reconnaîtront et bravo pour leur fidélité

Suis-tu toujours le club? : Non

Qu'est-ce qui t'a poussé à nous quitter? (snif) : Le travail

Qu’est-ce que tu regrettes le plus ? : Il ne faut jamais rien regretter

Es-tu toujours dans le basket? : Non

Suis-tu le basket en général? : Oui

Le top three des basketteurs? : aucune idée, ils sont trop nombreux

Et chez les joueurs français? : 1 PARKER 2 RIGAUDEAU 3 DACOURY

T’aurais voulu être un artissssteeeeeeeeee? OUI

Mc Do ou resto ? : Resto

As-tu grossi? : Non

Blanc cass ou p'tit jaune? : coupe de champagne

Beaujolais ou château la pompe? : château la pompe

Moto ou auto? : auto

Blonde, Rousse ou brune? : les trois
En même temps?
Télé ou ciné? : les deux
En même temps?
Une question que j'ai oubliée? : sur mes enfants

Quand est-ce qu'on te voit? : un jour peut-être, à condition de me prévenir très tôt

Quelque chose à ajouter? : Merci d'avoir pensé à moi, et vive L'AS Moulins Basket
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Passeur
Pépito


Nombre de messages : 13
Localisation : Maintenant ici, avant j'étais là-bas.
Date d'inscription : 15/01/2006

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyDim 22 Jan - 18:34

rapiculteur a écrit:
As-tu un surnom ? (ou en avais-tu un): Oui, mais les jeunes ne comprendraient pas
Je le connais, mais à son âge, cela paraîtrait déplacé.

Quéquette...il n'arrivait pas à faire une claquette...pas de mauvais esprit !!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TARIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyDim 22 Jan - 18:37

Pépito a écrit:
rapiculteur a écrit:
As-tu un surnom ? (ou en avais-tu un): Oui, mais les jeunes ne comprendraient pas
Je le connais, mais à son âge, cela paraîtrait déplacé.

Quéquette...il n'arrivait pas à faire une claquette...pas de mauvais esprit !!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TARIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT confused confused confused confused confused confused confused

Je vois que tu es un ancien de club....p_piteau !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Passeur
Pépito


Nombre de messages : 13
Localisation : Maintenant ici, avant j'étais là-bas.
Date d'inscription : 15/01/2006

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyDim 22 Jan - 18:58

Justement je pense que ce surnom t'irais à ravir mais pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyLun 23 Jan - 10:00

Pépito a écrit:
Justement je pense que ce surnom t'irais à ravir mais pour d'autres raisons.

Désolé Mr tariant, mais le biscuit au chocolat n'arrête pas de dévier du sujet...

a+
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03


Nombre de messages : 526
Age : 65
Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home
Date d'inscription : 07/12/2005

Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... EmptyLun 23 Jan - 23:57

Just a little bit of théâtre:

le dialogue entre Pépito et rapiculteur est une des plus belles scènes que j'ai lues de ma vie.

pour peu que du placard voisin, l'amant, Pépita par exemple, jaillisse et montre le bout de son nez, la dramaturgie serait à son Everest.

It xas just a little bit of théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Contenu sponsorisé





Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Didier TARIANT, de surnom inconnu...   Didier TARIANT, de surnom inconnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier TARIANT, de surnom inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Les archives :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser