AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sandrine l'intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptyLun 5 Déc - 1:00

Première interview en direct...bien cool ( sauf qu'elle en a mis un temps pour sortir du vestiaire ! ).
Sandrine l'intérieure Sandri1


► Tu t’appelles ... Sandrine RENOIR
► Tu es âgée de … 27 ans bientôt
► Tu es au club depuis … Waoh ! 10-12 ans, j'étais cadette
► Quels ont été tes entraîneurs avant Ludo ? Françoise TARIANT, Christine DORON, le yugo...DJOKIC, Rony LEFFET.
► Ton poste … Intérieure.
► Ta petite taille ne pose pas problème ? ( rires ) Non ! Je compense par de la vivacité, no problème !
► Cette année, comment çà se passe ? C'est top bien avec les filles ! L'ambiance est excellente et on fait de bons entraînements, j'apprends beaucoup cette année. On joue le maintien et ce sera dur.
► Pourtant, on te sent peut-être moins en confiance ? C'est vrai. J'ai plus de problèmes physiques cette saison.
► T'investis-tu auprès des jeunes du club ? J'ai entraîné les "baby" pendant une année. Les deux entraînements et le match prennent déjà pas mal de temps. J'ai aussi besoin de faire d'autres choses.
► Sais-tu qui était François Moreau ?  Il a eu trois... Non, je ne sais plus.
► Le basket de haut niveau t'intéresse ? Sans plus. Je suis les résultats de la JAV et des équipes du stade Clermontois, un peu la NBA.
► D'autres sports ? J'ai un frère et un ami dans le rugby.
► Y a-t-il un sportif de haut niveau qui te vient à l'esprit ? Antoine RIGAUDEAU, pour son humilité.
► Qu'est-ce que tu as fait hier soir ? Qu'est-ce que çà peut te faire ?
► Ton plat préféré ?  Les pâtes à la "carbonara".
► Autre chose ?  Bravo pour le site. Sympa cette interview.


J'affinerai les questions pour les suivants. Eventuellement, machin fera l'interview de bidule, et inversement !

Ceci dit, c'est une super joueuse intérieure, qui 'jumpe' dans le bon 'timing' ; une battante adonf comme on aime les voir des tribunes.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptyLun 5 Déc - 14:47

Respect pour la poète du Samedi Soir !!!!!! Elle aime bien le sable et.... les palmiers !!!!!!!!!

Biz mon p'tit

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
serial kinder
Shooteur
serial kinder


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptyMar 6 Déc - 14:29

Désolé pour l'erreur précédente mais je maitrise pas du tout de la main gauche!

Poeme petit poeme pour sendrine , dridrine...
je sais que tu était un peu blazé du match contre l'ASPTT (tu t'es bien battu et t'as fait un bon match!) mais on s'est quand même bien marer sur le banc... grâce au chirurgien Christine Doron qui est intervenu en direct live sur la fille de Clermont!! mais de toute façon elle avait rien (enfin ca c'est Nelly et Chris qui l'ont dit!!).
D'ailleur si vous avez des nouvelles, transmettez les!

Bravo aux waîkiki qui se sont bien battu!!
Courage les filles le prochain sera le bon!
serial kinder Sandrine l'intérieure Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptyMer 7 Déc - 1:16

Selon JPP, la joueuse bléssée des PTT - qui jouait au poste ? - a regagné Clermont dimanche soir. No problème. Tant mieux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
serial kinder
Shooteur
serial kinder


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptyVen 9 Déc - 0:03

rapiculteur a écrit:
Selon JPP, la joueuse bléssée des PTT - qui jouait au poste ? - a regagné Clermont dimanche soir. No problème. Tant mieux.

a+

heureusement que JPP est o top sur les dernieres news! pirat le prez!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptySam 10 Déc - 3:05

En parlant de la joueuse de l'ASPTT, sa maman nous a appelé à la salle ce soir pour remercier le club de sa douce attention envers sa fille... pirat pour le fair-play. Comme quoi le bon esprit ne se perd pas forcément ! confused
Souhaitons-lui bonne continuation !

Cam*9

PS : Au fait combien as-pris Doug Ross euh Chris pour sa consultation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptySam 10 Déc - 8:17

La maman, Nadine Ruat, est une dame charmante, OTM es-basket, bien connue dans le Puy-de-Dôme et à Clermont Basket.

Mais ceci ne nous en dit guère plus long sur le portrait de Sandrine...
In modérato, modératis.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Invité




Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptySam 10 Déc - 8:35

Connais pas la dame.

Pour en renvenir à Sandrine, j'aime le style petit peigne dans les cheveux à la Audrey Sauret. Sandrine l'intérieure Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure EmptySam 10 Déc - 15:49

Quelle comparaison !!!! En même temps je pense que Sandrine est une des rares filles que je connaisse qui pourraît être coiffée avec nimporte quelle coupe et ne pas dépareiller !!! La vie est parfois injuste.... lol!

Bibis à toi mon petit et strape bien ta cheville pour demain !!!

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine l'intérieure Empty
MessageSujet: Re: Sandrine l'intérieure   Sandrine l'intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine l'intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Les archives :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser