AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Benoît, joueur complet

Aller en bas 
+2
Cam
Benoît
6 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMar 6 Déc - 0:18

Benoît, joueur complet Benoit1


► Tu t’appelles Benoît GUYOT
► Tu es âgé de 23 ans
► Tu habites à Clermont–Ferrand et Yzeure
► Au sein de l’ASM, tu es joueur en seniors garçons,équipes 1 et 2
► Quel poste ?  Intérieur ou ailier (en fonction des besoins), et plutôt défenseur, passeur et rebondeur, mais pas vraiment scoreur.
► Ton entraîneur ? Ousmane GUEYE (et non, Ludo ne coache pas toutes les équipes…). Avant lui j'ai eu Bernard DAUTRAIX, Christophe SIMONET, Serge WIART (mais aussi, pour des piges plus ou moins longues : Olivier DUBESSAY, Michel DESROCHES, Bruno GIRONDE…)
► Tu es entraîneur d'une équipe ? L'équipe 2 senior (j'ai pas vraiment de mérite, je suis le seul à avoir plus de 20 ans : c'est la prime à l'ancienneté).Je fais çà depuis l'année dernière.
► Des diplômes ? Aucun, j'ai appris sur le tas.
► Tu es licencié depuis la saison 1991-1992 si j'ai bien compté…
► Quel est ton plus beau souvenir de basketteur ? En jeunes, je pense que c'est ma deuxième année de cadet avec Serge Wiart comme coach et une équipe dans laquelle il y avait une très bonne ambiance (nous n'avons pas été champions d'Auvergne cette année, alors que nous l'avons été dans les autres catégories de jeunes, en partie à cause d'évènements extra sportifs). En senior, c'est la victoire en finale de la coupe d'Allier face au Stade montluçonnais au terme d'un match épique (avec un Ousmane GUEYE énorme) remporté après prolongation alors qu'il ne restait que trois joueurs de Montluçon.
► Es-tu attaché au club de l’AS Moulins ? Pourquoi ? Oui car il s'agit d'un club convivial et qu'au fil des ans je m'y suis fait des amis
► Qu’est-ce qui pourrait te le faire quitter ? Des raisons professionnelles.
► Selon toi, qu’est-ce qui manque à l’AS Moulins ? Le problème récurrent est le manque d'effectif en senior en raison de nombreux départs pour poursuivre ses études ou pour des raisons professionnelles (même si cette année, les effectifs seniors semblent moins limités). Mais il semble difficile de résoudre ce problème…
► Selon toi, que faudrait-il améliorer au plus vite ? Pour être très concret, il faudrait s'arranger (je ne sais pas si c'est possible) pour que la salle soit nettoyée plus souvent car il y a des week-ends ou c'est vraiment difficile de jouer, tellement le sol est glissant.
► T’intéresses-tu aux autres équipes de l’ASM ? J'essaie d'aller voir des matchs de temps en temps mais je ne suis pas souvent disponible (je joue souvent 2 matchs par week-end).
► Es-tu supporter d’un grand club d basket? Pas vraiment supporter, mais quand j'en ai l'occasion je vais voir le stade clermontois qui joue en proA.Je suis plus spectateur que supporter.
► Un joueur ( une joueuse ) te font-ils rêver en particulier ? Je suis vraiment fan de Boris DIAW car c'est le joueur complet par excellence (il défend, fait des passes, prend des rebonds, est spectaculaire…). J'espère vraiment qu'il va s'imposer à Phoenix (c'est bien parti pour)
► Sais-tu qui était François Moreau ? Non
► Regardes-tu le basket à la télévision ? Oui. Les matchs d'Euroligue et de NBA sur sport+.
► Y a-t-il assez ? Non sur les chaînes hertziennes, il n'y en a presque jamais
► L’arbitrage n’est pas chose facile. As-tu déjà tenu un sifflet ? Non, je suis beaucoup trop mauvais
► Râles-tu après les arbitres ? Malheureusement oui, pris dans le feu de l'action… Mais pour ma défense je n'ai jamais pris de technique !
► Que penses-tu des gens qui le font ? Qu'ils ont tort, mais je sais par expérience qu'il est parfois dur de se contrôler… Mais c'est vrai qu'il est très difficile d'arbitrer : il faut comprendre que l'arbitre fait partie du jeu et qu'il peut donc être bon ou mauvais, comme les joueurs…
► Quelque chose à ajouter ? Non à part féliciter Alain pour son très bon travail dans la gestion de ce site.


Je me souviens de ce que disait Serge WIART, lorsqu'il (Benoît ) était cadet : " Beunouais*, c'est le joueur le plus facile à entraîner ! Pas une parole, pas un geste. Et sur le terrain, il en veut le gamin..."

* : avec l'accent du nord !


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMar 6 Déc - 12:36

Respect à lui en tout cas... il est trop fort : même pas besoin de chouchou le père Benoît !!!!! Et puis sa twingo vert pomme : on adore !!!

Vive les rabbit !

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Shooteur
gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMar 20 Déc - 22:38

Benoît, joueur complet Benoit1jz.th
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMar 20 Déc - 23:26

Mais qui es-tu gribouille pour détourner ainsi mon image (je suis beaucoup plus musclé que ça...)?
Je me réserve le droit de déposer un recours devant la juridiction compétente pour défendre mon droit à l'image (et oui il faut bien que ces études de droit me servent à quelquechose).
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMar 20 Déc - 23:34

Moi, c'est le côté 152kb qui me subjugue !
Et là, ce n'est plus le droit à l'image, mais le devoir d'image dont il s'agit !

a+
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Shooteur
gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMer 21 Déc - 20:57

Puisque Benoit en veut plus...

Benoît, joueur complet Benoit24vz.th

43kbb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenuméro5
Passeur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMer 21 Déc - 21:52

je ne dirai qu'une chose : impressionnant... ce petit short en jean est du meilleur gout en plus. Benoit tu peux te présenter à l'élection de mister univers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 23 Déc - 14:12

Voilà, c'est plus réaliste...
Merci cher numéro 5 : c'est mon short préféré (de toute façon c'est le seul que je peux mettre avec de telles cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 23 Déc - 20:48

Tu as de la chance Benoit ! Gribouille te voit pour l'instant en slipchippendale musclé...
Attends un peu quelle te croque au HB avec la petite robe sexy "AS aime"...
a+

J'attends cela avec une certaine impatience... as-aime

a+
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 23 Déc - 23:33

Merci à gribouille mais pourquoi pas maintenant s'attaquer aux autres membres de ce forum?
Moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Shooteur
gribouille


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyJeu 29 Déc - 21:53

Citation :
Tu as de la chance Benoit ! Gribouille te voit pour l'instant en slipchippendale musclé...
Attends un peu quelle te croque au HB avec la petite robe sexy "AS aime"...
a+

Benoît, joueur complet Sorrybenoit1hn.th

sorry Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptySam 31 Déc - 14:13

Ne t'inquiète pas gribouille, je ne le prends pas mal mais je vais commence à penser qu'il s'agit d'un complot...
Je verrais bien maintenant notre cher ami rapiculteur croqué par tes soins. Il s'agit juste d'une suggestion, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Invité




Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptySam 31 Déc - 14:33

Benoît a écrit:
Ne t'inquiète pas gribouille, je ne le prends pas mal mais je vais commence à penser qu'il s'agit d'un complot...
Je verrais bien maintenant notre cher ami rapiculteur croqué par tes soins. Il s'agit juste d'une suggestion, moi je dis ça, je dis rien...

Waoh, la balance !
Pauvre rapiculteur...

tpt
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptySam 31 Déc - 14:50

Je comprends ta volonté de défendre rapiculteur chère pepita, c'est vrai qu'il est tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Invité




Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptySam 31 Déc - 14:53

Benoît a écrit:
Je comprends ta volonté de défendre rapiculteur chère pepita, c'est vrai qu'il est tout pour toi...

... et (Béna)mou pour moi !

tpt

Mais revenons à Benoît the musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMer 15 Fév - 23:37

Comme Benoit lui a dit, rapiculteur a écrit:
► Râles-tu après les arbitres ? Malheureusement oui, pris dans le feu de l'action… Mais pour ma défense je n'ai jamais pris de technique !

cyclops Je me suis laissé dire que toutes les bonnes choses ont une fin ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyMer 15 Fév - 23:50

rapiculteur a écrit:
Comme Benoit lui a dit, rapiculteur a écrit:
► Râles-tu après les arbitres ? Malheureusement oui, pris dans le feu de l'action… Mais pour ma défense je n'ai jamais pris de technique !

cyclops Je me suis laissé dire que toutes les bonnes choses ont une fin ?

a+
C'est vrai que je m'étais peut-être un peu avancé...
Mais bon j'ai pris une technique que je qualifierais de sévère à Jules Verne (voir le résumé de ce match sur le forum). D'ailleurs une question : la technique sifflée contre notre banc samedi dernier vaut-elle comme une technique sifflée contre moi (si oui ça veut dire que j'ai pris 2 techniques cette saison...)?
Revenir en haut Aller en bas
Benamou
Assistant-coach
Benamou


Nombre de messages : 397
Age : 96
Localisation : Derrière la ligne à 6m25
Date d'inscription : 18/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyJeu 16 Fév - 0:10

Benoît a écrit:
rapiculteur a écrit:
Comme Benoit lui a dit, rapiculteur a écrit:
► Râles-tu après les arbitres ? Malheureusement oui, pris dans le feu de l'action… Mais pour ma défense je n'ai jamais pris de technique !

cyclops Je me suis laissé dire que toutes les bonnes choses ont une fin ?

a+
C'est vrai que je m'étais peut-être un peu avancé...
Mais bon j'ai pris une technique que je qualifierais de sévère à Jules Verne (voir le résumé de ce match sur le forum). D'ailleurs une question : la technique sifflée contre notre banc samedi dernier vaut-elle comme une technique sifflée contre moi (si oui ça veut dire que j'ai pris 2 techniques cette saison...)?

Si c'est une tecnique banc, je ne pense pas qu'elle te sera comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 17 Fév - 9:55

rapiculteur a écrit:
cyclops Je me suis laissé dire que toutes les bonnes choses ont une fin ?

Simple clin d'oeil cher Benoit !
Certes tu entres de plain pieds ( y compris hors de la zone de banc d'équipe ) dans la comptabilité des 16, mais ton comportement quasi exemplaire ( je dis quasi à cause des cheveux longs ; ma mère n'a jamais aimé çà ) sur et en dehors du terrain ne te place pas en première ligne dans cette affaire.

a+

PS : pour ma part, j'ai souvenir d'en avoir pris deux en tant que joueur à la fin des années 80 ( une à Bellac par un psycho-rigide et l'autre à Yzeure, par le gannatois Roger Baudon, dit "le chat", avec qui je trinque régulièrement depuis ).
Revenir en haut Aller en bas
rapiculteur
Assistant-coach
rapiculteur


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/12/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 17 Fév - 14:44

rapiculteur a écrit:
rapiculteur a écrit:
cyclops Je me suis laissé dire que toutes les bonnes choses ont une fin ?

Simple clin d'oeil cher Benoit !
Certes tu entres de plain pieds ( y compris hors de la zone de banc d'équipe ) dans la comptabilité des 16, mais ton comportement quasi exemplaire ( je dis quasi à cause des cheveux longs ; ma mère n'a jamais aimé çà ) sur et en dehors du terrain ne te place pas en première ligne dans cette affaire.

a+

PS : pour ma part, j'ai souvenir d'en avoir pris deux en tant que joueur à la fin des années 80 ( une à Bellac par un psycho-rigide et l'autre à Yzeure, par le gannatois Roger Baudon, dit "le chat", avec qui je trinque régulièrement depuis ).
Je l'avais bien compris comme ça mais je dois quand même admettre que depuis que je suis à la fois coach et joueur, j'ai tendance à m'emporter plus que par le passé. Je vais donc faire mon possible pour retrouver mon flegme d'antan afin de montrer l'exemple à mes petits jeunes...
PS: pour les cheveux longs, il va bien falloir que je me résoude à les couper (un peu) ou à les attacher car c'est pas facile de jouer avec un tas de cheveux devant les yeux à chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 17 Fév - 16:40

Benoît a écrit:
Je l'avais bien compris comme ça mais je dois quand même admettre que depuis que je suis à la fois coach et joueur, j'ai tendance à m'emporter plus que par le passé. Je vais donc faire mon possible pour retrouver mon flegme d'antan afin de montrer l'exemple à mes petits jeunes...
PS: pour les cheveux longs, il va bien falloir que je me résoude à les couper (un peu) ou à les attacher car c'est pas facile de jouer avec un tas de cheveux devant les yeux à chaque course.

Bah écoute, ça fait un bail que l'on doît organiser une séance relooking pour Ludo donc à la limite on fera d'une pierre, deux coups ! Et quel coups... lol!
Mais rassurez-vous la tâche n'est pas insurmontable :
Ludo sait très bien que ses éternels sweats de gamins de 15 ans commencent à être décolorés et détendus...
Benoît, on va bien te trouver un chouchou qui traîne...

Cam*j'dis ça mais j'ai la même coupe depuis 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet EmptyVen 17 Fév - 17:19

Tout vos petits problèmes capillaires devraient pouvoir s'arranger, vu le nombre croissant au club de raseurs qui nous barbent ( et je ne parle pas des peigne-c... ).

a+

PS : (pour Cam, coiffeuse ) > si tu faisais la raie simultanée en deux temps trois mouvements à nos deux sus-cités ? Quant à JCG, il faut qu'il boucle le budget....

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît, joueur complet Empty
MessageSujet: Re: Benoît, joueur complet   Benoît, joueur complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît, joueur complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Les archives :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser