AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cam impétueuse modératrice

Aller en bas 
+2
Cam
Benoît
6 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 10 Déc - 0:44

A moins que ce ne soit l'impératrice...démon tueuse !!!! ( bof )
Cam impétueuse modératrice CAM03


► Tu t’appelles … Camille MOLINETTI
► Tu es âgée de … 26 ans (enfin 25 ans bis)
► Tu habites … Moulins
► Au sein de l’ASM, tu es … joueuse en senior 1. Je suis ailière, plutôt cascadeuse !
► Dimanche, sur le terrain, je t’ai trouvée un peu toutatoufou ? Oui oui c’est le terme exact, j’ai toutatoufoutu à côté ! (looools).
► Tu es aussi dirigeante... secrétaire par intérim...
► Depuis quand ? Faut regarder dans les plaquettes mais deux ans je crois…
► Entraîneur, aussi ? Des cadettes et accessoirement senior 2
► Tes diplômes ? De la bonne volonté c’est tout ! Çà se voit ? J’avais déjà officié il y quelques années avec les minimes filles et avec la 2 mais officiellement cette année seulement
► Rien d'autre ? Tête chercheuse de sponsors !!!! Quand j’ai le temps...
► Tu es licencié depuis pouh-là, 1990 si mes souvenirs sont bons…
► Quel est ton plus beau souvenir de basketteur ? Disons que bien contente d’être montée cette année et puis gros souvenir du déplacement, en accompagnateur, le tournoi de la mie câline !!!!!!!!!
► Es-tu attaché au club de l’AS Moulins ? Oui car j’ai toujours évolué là-bas et j’ai une bonne partie de mes amis là-bas !!!!
► Qu’est-ce qui t’en ferait partir ? Bah, j’ai résisté aux études, au boulot, mon mari peut-être ? Je ne partirai jamais en fait !
► Selon toi, qu’est-ce qui manque à l’AS Moulins ? Un CLUB HOUSE Tu veux dire : un lieu de convivialité ? Oui, où il fait bon traîner les soirs de match et où la troussepinette coule à flot… C’est bien gentil le fastflood, mais on va finir obèse !!! Il manque encore de gens dévoués et un sol digne de ce nom !!! 
► Selon toi, que faudrait-il améliorer au plus vite ? La logistique : sol et chauffage !!!!!!!► T’intéresses-tu aux autres équipes de l’ASM ? J’avoue que je ne peux pas vraiment faire autrement, car c’est çà aussi la vie d’un club (c’est bô !)… Mais en particulier mes belettes...
► Es-tu supporter d’un grand club ? Euh ! Pas vraiment, les fanatiques me font flipper !!!! Je suis la Ligue Féminine de la main droite et un peu la JAV de l'autre, pour rester dans le local ! J’aime bien mater les JO et le tennis !
► Un joueur ( une joueuse ) te font-ils rêver en particulier ? La liste serait longue mais j’adore Audrey SAURET pour sa combativité et sa hargne… et puis personne ne l’aime !!!! Et puis évidemment je reste une inconditionnelle de Michael JORDAN of course !!!!!
► Sais-tu qui était François Moreau ? Le frère de Jean… Ah je savais que j’aurais du regarder l’article accroché à la salle !
► James Naismith ? L’inventeur du basket, si je ne m’abuse !
► Plutôt fan du SCAB63 ou bien de la JAV ? SCAB 63… sans faire ma féministe !!!!
► L’arbitrage n’est pas chose facile.As-tu déjà tenu un sifflet ? oui
► Comment cela s’est-il passé ? Bien !
► Râles-tu après les arbitres ? oui énormément… et même après mon coach ! ( looools )
► Que penses-tu des gens qui le font ? Je pense évidemment que cela n’est pas bien mais je suis incontrôlable en la matière alors je suis mal placée pour faire la morale !
► Tu seras là samedi soir pour le derby contre molusson ? J’espère, même si je risque d'être "à la bourre" comme j’accompagne mes cadettes à Mozac à 17h00…
► C’est quoi ce parfum ? Pardon je viens de contrepéter.
► Ton plat préféré ? Le rizotto de ma mamoune et les pastas de mon papa !
► Accompagné de … parmesan !!!!!!!!!! et une glace Hägen Däsz à la vanille avec des amandes chocolatées…. Hmmmm le bonheur !
► Ton jeu télévisé préféré c’est Pyramide ? Je "kiffe" aussi le père Fouras !!!!!!! et aussi Questions pour un Champion. ( zut, fallait pas le dire ?! ).
► Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?
► Et tu m’aurais répondu ? C’est déjà pas mal là, non ?! Le bruit préféré au basket ?!
► Quelque chose à ajouter ? Un bon cake ou un switch !!!!!!!


En tout cas, si quelqu'un ne l'aime pas( sor ), qu'il le dise, et inversement.

Cam est un pilier de l'ASM ( des fois, elle pousse un peu, forcément ).

Nul doute qu'à Issoire elle va claquer du point et faire sauter son coach de joie ! cpav

a+


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 10 Déc - 2:59

rapiculteur a écrit:
A moins que ce ne soit l'impératrice...démon tueuse !!!! ( bof )

En tout cas, si quelqu'un ne l'aime pas( sor ), qu'il le dise, et inversement.

Cam est un pilier de l'ASM ( des fois, elle pousse un peu, forcément ).

Nul doute qu'à Issoire elle va claquer du point et faire sauter son coach de joie ! cpav

a+

Ouai allez-y balancez !!!!!!!!!!!! Mais je pense plus que je serais claquée qu'autre chose !!!!!! Nul doute que Ludo saute mais tant quà faire ce serait cool que ce soit sur une bonne occasion (ouah une R21 c'est quand même pas mal @ ), celle de gagner bien sûr !!!! Issoire de remonter notre moral et au classement !

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Invité




Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 10 Déc - 8:11

Dis donc, cam, t'en fais des choses à l'ASM !
Bravo la bénévole !
Sinon, quoi de 9 ?

confused confused confused
confused confused confused
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 10 Déc - 15:43

pepita a écrit:
Dis donc, cam, t'en fais des choses à l'ASM !
Bravo la bénévole !
Sinon, quoi de 9 ?

Je suis loin d'être la seule et je n'ai pas la prétention de tout faire mais nous essayons d'être un Bureau actif pour faire bouger et évoluer les choses... Ce site en est un exemple...Tu es donc la bienvenue si tu veux en faire partie si ce n'est pas déjà fait !????

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Shooteur
Doudou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyDim 11 Déc - 19:44

c'est sur qu'elle en fait des choses a l'asm !! c ossi notre coach et on l'en remercie beaucoup même si on ne lui fait pas vraiment honneur study
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyLun 12 Déc - 0:30

Doudou a écrit:
c'est sur qu'elle en fait des choses a l'asm !! c ossi notre coach et on l'en remercie beaucoup même si on ne lui fait pas vraiment honneur study

Pas du tout !!!!! On sait que cette saison est dure mais je ne suis aucunement déçue de vos prestations : on progresse à chaque match alors on ne baisse pas les bras les belettes !!! Like a Star @ heaven

Biz à vous toutes !!!

Cam Coach
Revenir en haut Aller en bas
le gnome99
Shooteur
le gnome99


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Ben devant mon PC, banane!
Date d'inscription : 13/12/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyMar 13 Déc - 22:01

C'est vrai qu'elle en fait des choses à l'ASM mais moi je trouve pas qu'elle gueule trop sur les arbitres...

En tout cas pas plus que moi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyMer 14 Déc - 0:53

le gnome99 a écrit:
C'est vrai qu'elle en fait des choses à l'ASM mais moi je trouve pas qu'elle gueule trop sur les arbitres...

En tout cas pas plus que moi...

A+

Merci du soutien, on va faire un club : les fougueux incompris !!!!

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
chachou#8
Shooteur
chachou#8


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 18/12/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 24 Déc - 14:35

c'est dur de ne pas se répéter car franchement cam apporte beaucoup au club déjà rien que sa passion pour le basket!!On la voit tout le temps investi dans le club, à chacune des manifestations elle est là!!
Secrétaire, coach des cadettes, de l'équipe2 aussi, elle prête même sa jolie tête de dindes pour les grilles!!lol!!


Sur un terrain ne serais-tu pas imprévisble en tous sens...??!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 24 Déc - 21:03

chachou#8 a écrit:
Sur un terrain ne serais-tu pas imprévisible en tous sens...??!!biz

Il est vrai que l'impétueuse est un peu tueuse...
Une sorte de serial shooteuse, mi-switch, mi-brique !

Parmi les expressions toutes faites, j'en connais une qui ne s'applique pas à Cam : "Nul n'est indispensable".

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 24 Déc - 21:17

chachou#8 a écrit:
c'est dur de ne pas se répéter car franchement cam apporte beaucoup au club déjà rien que sa passion pour le basket!!On la voit tout le temps investi dans le club, à chacune des manifestations elle est là!!
Secrétaire, coach des cadettes, de l'équipe2 aussi, elle prête même sa jolie tête de dindes pour les grilles!!lol!!


Sur un terrain ne serais-tu pas imprévisble en tous sens...??!!

biz
Euh merki... study

Cam *9
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptySam 24 Déc - 21:18

rapiculteur a écrit:
chachou#8 a écrit:
Sur un terrain ne serais-tu pas imprévisible en tous sens...??!!biz

Il est vrai que l'impétueuse est un peu tueuse...
Une sorte de serial shooteuse, mi-switch, mi-brique !

Parmi les expressions toutes faites, j'en connais une qui ne s'applique pas à Cam : "Nul n'est indispensable".

a+

C'est trop pour moi je te retrourne le compliment confused

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
chachou#8
Shooteur
chachou#8


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 18/12/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyMar 27 Déc - 0:26

Cam a écrit:
rapiculteur a écrit:
chachou#8 a écrit:
Sur un terrain ne serais-tu pas imprévisible en tous sens...??!!biz

Il est vrai que l'impétueuse est un peu tueuse...
Une sorte de serial shooteuse, mi-switch, mi-brique !

Parmi les expressions toutes faites, j'en connais une qui ne s'applique pas à Cam : "Nul n'est indispensable".

a+

C'est trop pour moi je te retrourne le compliment confused

Cam*9



dans la vie on est toujours indispensable à une ou plusieurs personnes. en ce qui concerne le basket moi j'aime bien tes "mi-switch, mi-brique !"
dans une équipe il faut tous les caractères et style de :basket: ... toi tu as le tien et en plus tu sais fêter ça.. Cam impétueuse modératrice A_


manque de confiance en soi??

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Shooteur
atchoum


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyMar 27 Déc - 16:57

Est-ce que quelqu'un est déjà venu à la salle et que camille n'y était pas?
Pas sur... I love you

Tu peux prendre tout les compliments et les rassembler dans ce message,c'est à peu prés tout ce que je pense sur toi,mon p'tit chevreuil...
En tout cas pirat pour le coaching(on dit ça?)... boing

Et un peu d'accord avec chachou arrete de dire que t'es pas un exemple... out
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice EmptyMer 28 Déc - 4:04

Euh c'est malin je vais pleurer moi !!!!!!!!!!!

Biz à toutes !

Cam*Coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam impétueuse modératrice Empty
MessageSujet: Re: Cam impétueuse modératrice   Cam impétueuse modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam impétueuse modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Les archives :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser