AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pierre-Alex, mad on USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyMer 14 Déc - 18:02

Pierre-Alex, mad on USA Pieralex1ch

► Tu t’appelles … PIERRE ALEXIS
► Tu es âgé de … 24 ans
► Tu habites … MOULINS
► Au sein de l’ASM, tu es … joueur de l'équipe 1 masculine
► Entraîneur également ? Des minimes filles. Tes diplômes ? Animateur
► Tu entraînes depuis … 6 ans
► Tu es licencié depuis …… l'âge de 8 ans
► Si tu as des enfants, jouent-ils au basket ? Où ? Pas encore d'enfants, mais ils joueront au basket et selon la ville où je serai installé
► Quel est ton plus beau souvenir de basketteur ? Mon année poussins avec Bernard Dautraix où nous avons été finalistes d'Auvergne.
► Es-tu attaché au club de l’AS Moulins ? Pourquoi ? Oui bien sur, c'est ce club qui ma formé , si j'en suis là c'est grâce à mes entraîneurs , aux dirigeants ,joueurs et joueuses qui m'ont poussé. ALORS MERCI
► Bernard Dautraix m’a dit un jour : « Pierre-Alex, quand il était poussin, j’aurais pu lui demander de traverser le terrain à plat ventre, il l’aurait fait ». Des souvenirs de cette époque ? Tu sais, je crois que ça n'a pas changé ! Je passes plus de temps par terre que debout ! Quand Bernard m'entraînait, il me demandait d'être toujours à 100% et d'année en année et à chaque match, je me donnais à fond ! C'est ma façon de jouer, je suis un compétiteur , je me bats sur tous les ballons, mes coéquipiers le savent et je serai toujours là pour les aider.
► Qu’est-ce qui t’a fait quitter l’ASM ? Je pense que j'avais besoin de partir afin de me trouver, je veux dire qu'on parlait de moi comme un bon défenseur et rien d'autre. Moi je veux être un joueur complet et mes deux années à la nba m'ont permis d'acquérir un statut de scoreur. Et grâce à ça j'ai pris confiance en moi, peut être dans un rôle de leader que je découvrais pour la première fois et ça ma fait du bien.
► Qu’est-ce qui t’a fait revenir à l’ASM ? On m'a contacté, vu que les seniors venaient de monter et ils cherchaient un meneur. Moi de mon côté je pensais déjà revenir et l'arrivé de mon AMI THOMAS a accéléré mon retour. C'est une personne importante pour moi et ça faisait des années que je voulais jouer avec lui. Puis mes autres coéquipiers y sont pour quelques choses de SAM à Kamel, ils m'appelaient pour revenir, et aussi OUSMANE ( merci à lui ).
► Selon toi, qu’est-ce qui manque à l’AS Moulins ? DU SON pour les échauffements avant match , alors ça c'est la priorité ( rires ). J'allais oublier, il faudrait un parquet ; ça glisse trop !!!!
► Selon toi, que faudrait-il améliorer au plus vite ? Perso je pense à l'organisation des entraînements, c'est un peu la foire certains soirs, mais sinon j'aimerais plus d'investissement des gars pour faire des soirées avec tous les licenciés.
► T’intéresses-tu aux autres équipes de l’ASM ? Oui, bien sur, je viens voir un peu chaque équipe, petits et grands.
► Lesquelles ? Pourquoi ? Je penses que c'est le minimum d'aller voir jouer tout les monde de temps en temps ; c'est notre club, c'est un sport collectif et avec un esprit d'équipe donc on peut l'appliquer pour aller supporter nos jeunes !
► Es-tu supporter d’un grand club ? Ah oui! Mes racines sont roannaises, je supporte la Chorale.
► … d’un autre sport ? Lequel ? Oh oui ! Je suis FAN des matchs ricains la NBA
► Un joueur ( une joueuse ) te font-ils rêver en particulier ? MICHAEL JORDAN MON IDOLE
► Sais-tu qui était François Moreau
? Oui, vaguement.
► James Naismith ? C'est pas celui qui a inventé le basket-ball ? Je crois bien.
► Regardes-tu le basket à la télévision ? Oui tout le temps, que des matchs NBA.
► Y a-t-il assez ? heu...... pour moi non.......(rires)
► As-tu déjà tenu un sifflet ? Oui
► Comment cela s’est-il passé ? Très bien.
► Râles-tu après les arbitres ? hum hum je mentirais si je disais non, mais je suis tellement impliqué dans le match que je perds ma lucidité envers les arbitres mais depuis un certains temps quand un de mes coéquipiers s'énerve après l'arbitre je le calme de suite. Je veux m'investir pour que personne ne s'emporte car on est plus dans le match après et c'est dommageable.
► Que penses-tu des gens qui critiquent l'arbitrage ? Ben c'est pas ce qu'il y a de mieux on va dire, l'arbitre a pris sa décision et voila. On ne conteste pas ( plus facile à dire qu'à faire (rires)), mais c'est fréquent de contester l'arbitrage mais il y a aussi une façon de le dire...
► T’as un super look basket. Tu m’en parles ? Ha ha merci ! Ouais mon look heu.... ben j'aime la culture américaine je suis le pur produit de la-bas ... donc je m'adapte ici (rires).
► Ton pépin de début de saison, çà rentre dans l’ordre ? Un sujet moins drôle. Mouais, ça peut aller, j'ai fait le plus dur, il me reste encore 3 mois de soins (rééducation et soins dentaires) et voilà ! En plus, je n'aurais dû reprendre qu'en mars, mais tu me connais !!
► Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ? Comment tu as trouvé mon interview ?
Tssk, tssk, c'est moi qui pose les questions ... 
► Quelque chose à ajouter ? Bisous aux minimes filles.




Il me semble qu'en 2003...Pierre-Alex, mad on USA Palex20032qt...tu n'avais pas encore l'air jordan...

Benoît était alors "short hair" et Sam se coiffait Règemortes. boing

a+


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyMer 14 Déc - 19:14

rapiculteur a écrit:
Il me semble qu'en 2003......tu n'avais pas encore l'air jordan...

Au risque de passer pour la chichiteuse se service voire psychopate des baskets... Il en avait (non pas sous le pied mais aux pieds) des Air Jordan !
Et c'était même les XI....
Pierre-Alex, mad on USA Aj11whtblk58ec


Désolée...

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Dunker
Chico


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : au fond à droite parce qu'à gauche y a déjà qqn
Date d'inscription : 04/12/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyMer 14 Déc - 20:49

Bien vu Cam*9... question basket elle est incollable... vu le nombre d'exemplaires qu'elle possède... elle pourrait chausser toute notre équipe... d'ailleurs lesquelle va-t-elle choisir pour ce soir...
Ceci dit PIERRE-ALEX n'est pas mal non plus... c'est un peu son homologue question basket... Toujours les dernières à la mode aux pieds...

Chico*13
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyJeu 15 Déc - 0:53

chico a écrit:
d'ailleurs lesquelle va-t-elle choisir pour ce soir...
Chico*13

Les XVIII, Chico, les XVIII, regarde :

Pierre-Alex, mad on USA Aj18whtblue0at

Biz

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Dunker
Chico


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : au fond à droite parce qu'à gauche y a déjà qqn
Date d'inscription : 04/12/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyJeu 15 Déc - 1:41

Ouai merci pour la photo mais je les avais reconnues... "elles sont trop belles mes chaussures..." à faire sur l'air de "il est trop beau mon frère (version lulu)... là désolé mais ya que les filles de l'équipe 1 qui peuvent comprendre...

Chico*13
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyJeu 15 Déc - 9:13

Chico a écrit:
....là désolé mais ya que les filles de l'équipe 1 qui peuvent comprendre...Chico*13


" Plus d'implicite finira par nous exclure "

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyJeu 15 Déc - 11:40

Chico a écrit:
Ouai merci pour la photo mais je les avais reconnues... "elles sont trop belles mes chaussures..." à faire sur l'air de "il est trop beau mon frère (version lulu)... là désolé mais ya que les filles de l'équipe 1 qui peuvent comprendre...

Chico*13

Petite explication pour ne pas faire de l'implicite notre langue maternelle... Donc imaginez vous juste une béate contemplation voire admiration sans borne devant quelque chose ou quelqu'un : moi c'est les baskets, Lulu (enfin Marjo), c'est son frère en train de jouer et Rapiculteur pourraient dire "elles sont trop belles mes abeilles !!!!"...

Beez Beez

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03


Nombre de messages : 526
Age : 65
Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home
Date d'inscription : 07/12/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA EmptyVen 16 Déc - 23:08

Just a little bit of emotion:

Ravi de voir Pierre Alex sur un terrain.
Same player shoots again!

It was just a little bit of emotion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
zaza
Shooteur
zaza


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2005

Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: petite deédicace pour pierre alex   Pierre-Alex, mad on USA EmptySam 31 Déc - 18:05

pierre alex té le meilleur
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Alex, mad on USA Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Alex, mad on USA   Pierre-Alex, mad on USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Alex, mad on USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Les archives :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser