AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AVIS AUX ENTRAINEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

AVIS AUX ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: AVIS AUX ENTRAINEURS   AVIS AUX ENTRAINEURS EmptyVen 19 Oct - 12:48

Mesdames, Messieurs,

Juste un petit rappel pour vous dire que vous possédez désormais un bac dans le Bureau de la Salle François Moreau où nous mettons tous les documents relatifs à vos équipes (calendriers, inscriptions à des tournois etc.). Il serait donc utile que vous fassiez l'effort de vérifier ce bac lors de vos venues à la Salle François Moreau.

De même, Ousmane m'a fait passer des photocopies sur des enraînements et autres exercices dont vous pourrez vous inspirer pour vos équipes. lls sont dans ce fameux bac et sont consultables par tous les entraîneurs. Si vous êtes intéréssés par certaines fiches, les photocopies se font sur demande auprès d'un Membre du Bureau.

Merci et bonne saison à tous !!!

Cam*secretary
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

AVIS AUX ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENTRAINEURS   AVIS AUX ENTRAINEURS EmptyVen 19 Oct - 13:20

Tu fais part Cam de feuilles d'exercices et autres situations laissées par Ous pour les entraîneurs.

Justement je voulais parler d'un truc à ce sujet... Avec mes études, je fréquente des entraîneurs de haut niveau qui font parti de la FFBB et qui proposent différentes revues sur l'entraînement au basket, des feuillets d'exercices, des livrets etc... TRES INTERESSANTS!

Donc si sa peut intéresser le club d'acheter quelques revues qu'on pourrait laisser libre pour les entraîneurs.

Pourquoi pas faire une sorte de "bibliothèque" où l'on trouverait des bouquins sur l'entraînement, l'apprentissage, le perfectionnement, au basket... et où chaque entraîneur pourrait faire un emprunt (en notant qui à quel livre bien sûr)! Je pense que ça ne couterait pas cher et que ça permettrait à beaucoup de personnes d'apprendre, notamment les entraîneurs qui souhaitent passer des diplomes!

C'est une idée comme une autre, je pourrais proposer une liste de livres et leur prix...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

AVIS AUX ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENTRAINEURS   AVIS AUX ENTRAINEURS EmptyVen 19 Oct - 15:13

Romain a écrit:
Tu fais part Cam de feuilles d'exercices et autres situations laissées par Ous pour les entraîneurs.

Justement je voulais parler d'un truc à ce sujet... Avec mes études, je fréquente des entraîneurs de haut niveau qui font parti de la FFBB et qui proposent différentes revues sur l'entraînement au basket, des feuillets d'exercices, des livrets etc... TRES INTERESSANTS!

Donc si sa peut intéresser le club d'acheter quelques revues qu'on pourrait laisser libre pour les entraîneurs.

Pourquoi pas faire une sorte de "bibliothèque" où l'on trouverait des bouquins sur l'entraînement, l'apprentissage, le perfectionnement, au basket... et où chaque entraîneur pourrait faire un emprunt (en notant qui à quel livre bien sûr)! Je pense que ça ne couterait pas cher et que ça permettrait à beaucoup de personnes d'apprendre, notamment les entraîneurs qui souhaitent passer des diplomes!

C'est une idée comme une autre, je pourrais proposer une liste de livres et leur prix...

Qu'en pensez-vous?

Bonne idée Romain ! Pour le fait d'acheter les livres, il faudra bien évidemment voir avec le Président et le Trésorier mais tu peux leur faire une proposition. De plus nous recevons la revue BASKETBALL de la fédé dans laquelle il y a des exercices donc à consulter et à photocopier sur demande !

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX ENTRAINEURS   AVIS AUX ENTRAINEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX ENTRAINEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Au coin de la buvette :: Technique et entrainement, le coin de l'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser