AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intervention d'Ousmane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Passeur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

intervention  d'Ousmane Empty
MessageSujet: intervention d'Ousmane   intervention  d'Ousmane EmptyJeu 13 Mar - 13:08

Bonjour à tous,
je vous informe juste qu'Ousmane fait une intervention le samedi 15 mars au Palais de 9h30 à 12h sur La défense indiv chez les jeunes. L'équipe Minimes garçons servira de cobaye.

Tous les entraîneurs doivent être présents et tout ceux qui veulent se former et s'informer sont les bienvenus.

Donc à Samedi.!
Isa sket
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

intervention  d'Ousmane Empty
MessageSujet: Re: intervention d'Ousmane   intervention  d'Ousmane EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Je serais là... c'est quand même mes joueurs qui vont "co-bailler" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

intervention  d'Ousmane Empty
MessageSujet: Re: intervention d'Ousmane   intervention  d'Ousmane EmptyJeu 13 Mar - 19:13

Isa a écrit:
je vous informe juste qu'Ousmane fait une intervention le samedi 15 mars au Palais de 9h30 à 12h sur La défense indiv chez les jeunes.
C'est super tôt et moi je suis un pro de l'indiv (comment ça non ?) mais bon je viendrais (par contre pas sûr de pouvoir rester tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

intervention  d'Ousmane Empty
MessageSujet: Re: intervention d'Ousmane   intervention  d'Ousmane EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Benoît a écrit:
Isa a écrit:
je vous informe juste qu'Ousmane fait une intervention le samedi 15 mars au Palais de 9h30 à 12h sur La défense indiv chez les jeunes.
C'est super tôt et moi je suis un pro de l'indiv (comment ça non ?) mais bon je viendrais (par contre pas sûr de pouvoir rester tout le temps...)

J'aimerais tellement croire que tu viendras à 9h30 pétantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention  d'Ousmane Empty
MessageSujet: Re: intervention d'Ousmane   intervention  d'Ousmane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention d'Ousmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: Au coin de la buvette :: Technique et entrainement, le coin de l'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser