AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Règles du jeu pour les pronos

AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

Règles du jeu pour les pronos Empty
MessageSujet: Règles du jeu pour les pronos   Règles du jeu pour les pronos EmptyMer 20 Sep - 0:22

Comme l'année dernière, je vous propose de participer à un jeu de pronos sur les matchs de nos équipes, de nos voisins (basket, foot, volley, rugby...) et des affiches nationales et internationales.
On part du principe qu'il y aura 10 matchs à pronostiquer par week-end.
Pour le comptage des points, je vous propose la formule suivante :

- pour les matchs de basket (et pour le rugby je pense aussi) on reprend la formule des pronos des championnats du monde masculin et féminin expliquée ici : https://asmbasket.1fr1.net/viewtopic.forum?t=340

- pour le foot et le volley : on supprime les points offerts lorsqu'on est dans la bonne fourchette (Donc 0 pt pour un mauvais résultat, 1 pt pour un bon résultat, 2 pts pour un bon écart et 3 pts pour un score exact).

Si vous oubliez de pronostiquer une journée, vous aurez comme score le moins bon score de la journée moins 1 (pour ne pas désavantager ceux qui jouent).

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas !

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu pour les pronos
Page 1 sur 1