Caro, Equipe Senior Filles 1, Saison 2003-2004
Tu t'appelles ?
Caroline Ton surnom :
Imé Tu es âgé de :
30 ans :( Tu habites :
à Bellerive Depuis quand tu fais du basket ?
depuis minimes ou benjamines, je crois Tu joues où en ce moment ? Et avant ?
à la JAV, avant à Moulins, Beaumont, Cournon et Lezoux Tes objectifs cette saison ?
Essayer de gagner un match et de trouver du plaisir sur le terrain!! A quelle période étais-tu au club ?
la saison 2003-2004 Suis-tu les résultats de l'AS Moulins ?
oui, bien sûr Pourquoi es-tu venue à Moulins ?
pour des raisons professionelles Et pourquoi as-tu continué à la JAV ?
pour des raisons professionelles lol Peux-tu nous raconter quelques anecdotes par rapport au club ?
Le match à Bellerive avec Michel Laurent. Les supporters nous hurlaient dessus avec des surnoms. C'était mon premier match avec Moulins, ça met dans l'ambiance!Ton plus gros souvenir de basketteuse ?
Le match contre le SCAB qui évoluait en NF1A et nous en honneur région (coupe du Puy de Dôme): 35 points d'avance avant le match, et ... une grosse raclée! As-tu eu des "personnages ou des joueurs clefs" qui ont marqué ta carrière de basketteuse ?
Sabine Deneuve, Jean-François Michelet et Gérard Savignol (que des locaux). Un club que tu supportes ?
La JAV, normal, et quelques clubs du Puy de Dôme ;) Ce qu'il te reste de ton passage au club ?
Des bons souvenirs et maintenant des contacts Msn et quelques matchs amicaux Tu faisais quoi avant de répondre à cette interview ?
Je prenais une douche Ta philosophie, ta devise ?
Pas encore trouvé... Qu'est-ce que tu dis le plus souvent sur un terrain ?
Putain Et en dehors ?
T'inquiète Un plat préféré ?
??? Tu suis le sport à part le basket ?
Oui, j'adoooooooore le sport Quelque chose à rajouter ?
Nan, merci de m'avoir choisi pou l'interview et allez Moulins!!! Merci du temps que tu nous a accordé... et bonne saison !