AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blog pour les accro de la groll !

AuteurMessage
Cam
Admin
Cam

Blog pour les accro de la groll ! Empty
MessageSujet: Blog pour les accro de la groll !   Blog pour les accro de la groll ! EmptyVen 24 Nov - 12:08

Bon, comme Benoît s'auto-cite je vais faire mon auto-promo ! Je viens de créer un blog (qui avance petit à petit) pour montrer ma collec de basket et surtout me faire plaisir : http://aialoah.skyblog.com/

J'invite aussi les personnes motivées pour me faire une petit photo perso avec leurs baskets préférées...

Ca donne ça comme Sophie a eu la gentillesse de me faire passer :

Blog pour les accro de la groll ! Sanstitrest1.th

Alors n'hésitez pas je sais qu'il y a des fans de baskets aussi : Benamou, Tom, Max etc...
Vous pouvez m'envoyer ça sur mon mail :
camillemolinetti@hotmail.com

Merci d'avance !!!!!!

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam

Blog pour les accro de la groll ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les accro de la groll !   Blog pour les accro de la groll ! EmptyJeu 29 Nov - 14:20

C'est encore d'actualité !!!!!!!!!!! Benamou !!!! Allez ! Romain ! Allez ! Thomas ! Allez ! PA ! Allez ! Benoît ! Allez ! Ceux que ca intéresse allez !

Merci d'avance

Cam

Cam a écrit:
Bon, comme Benoît s'auto-cite je vais faire mon auto-promo ! Je viens de créer un blog (qui avance petit à petit) pour montrer ma collec de basket et surtout me faire plaisir : http://aialoah.skyblog.com/

J'invite aussi les personnes motivées pour me faire une petit photo perso avec leurs baskets préférées...

Ca donne ça comme Sophie a eu la gentillesse de me faire passer :

Blog pour les accro de la groll ! Sanstitrest1.th

Alors n'hésitez pas je sais qu'il y a des fans de baskets aussi : Benamou, Tom, Max etc...
Vous pouvez m'envoyer ça sur mon mail :
camillemolinetti@hotmail.com

Merci d'avance !!!!!!

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas

Blog pour les accro de la groll !
Page 1 sur 1