AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HOMMAGE

2 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain

HOMMAGE Empty
MessageSujet: HOMMAGE   HOMMAGE EmptyDim 6 Mai - 14:11

Je tiens à remercier en cette fin de saison tous les joueurs et parents qui m'ont permis de bien évoluer dans ma nouvelle fonction d'entraineur!

Je dois avouer que grâce à vous, j'ai beaucoup appris...

Ce fut pour moi une première très belle expérience en tant qu'entraîneur, et j'espère pouvoir vous suivre l'an prochain en tant qu'entraîneur des minimes (si mes études me le permettent)!!

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi tous les vendredis et samedis de basket (voire les mardis quand j'étais présent)!

Pour tirer un bilan final purement sportif, on peut constater que si l'on enlève les 2 équipes étant hors-classement (la une de vichy et Saint-Pourçain), vous finissez 3ème au classement... Félicitations (même si on peut malgré tout nourrir quelques regrets!)

En tout cas, MERCI et peut être à l'année prochaine... Même si les entraînements continuent encore jusqu'à fin juin pour ceux qui le souhaitent!

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
El théo
Passeur
El théo

HOMMAGE Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE   HOMMAGE EmptyDim 6 Mai - 14:44

SNIF study
Shocked Wink Surprised MDR
Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE
Page 1 sur 1