AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Réception de Gannat

3 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

Réception de Gannat Empty
MessageSujet: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyMer 19 Sep - 21:23

1er match de la saison samedi à 18h30 contre Gannat au Palais des sports...
On retrouve une équipe qu'on connaît pour l'avoir joué la saison dernière.
Espérons faire un bon match (et gagner tant qu'à faire !) et surtout trouver des automatismes entre nous...
Pour l'effectif, ça devrait se décider jeudi même si j'ai déjà ma petite idée, et qu'on devrait être 10 (ça change !)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dunker
Max

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyJeu 20 Sep - 15:24

Bonne chance les gars, j'èspère que vous êtes prêt a défier cette équipe de Gannat. Il n'y a pas de raison avec l'équipe de tueur que vous avez. a Bientôt....
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyJeu 20 Sep - 23:14

Max a écrit:
Bonne chance les gars, j'èspère que vous êtes prêt a défier cette équipe de Gannat. Il n'y a pas de raison avec l'équipe de tueur que vous avez. a Bientôt....
Merci à toi ! Promis on fera de notre mieux.
J'espère que tout se passe bien pour toi, tiens nous au courant.

Au niveau effectif pour ce week-end, ça devrait donner :
Les 2 Romain, Cédric, Rudy, Emilien, Nico, Thomas, Florent et moi.
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyVen 21 Sep - 11:46

Il faut absolument débuter cette saison à domicile par une victoire. J'espère que notre rugueux match amicale contre Marzy nous aura été utile!
Max
Dunker
Max

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptySam 22 Sep - 16:30

ca va le faire j'en suis sûr avec la nouvelle bonne équipe que vous avez ca risque d'envoyer du lourd.
Pour ma part ma fin de saison se passe bien et il est possible que je reste la définitivement je n'en sais rien. De tout manière je compte bien me faire plaisir cette année, si je reviens c'est pour jouer en 3 je vous préviens...je plaisante, on verra sur le moment.
Bonne chance pour ce début de saison.
HASTA LA VISTA.
(vive lacanau beach)
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyDim 23 Sep - 15:53

Bon ben comme on en a pris l'habitude ces dernières saisons, on commence par une défaite à domicile, 75 à 73.
Après une bonne entame (on doit mener 20 à 16 après le 1er quart je pense) on s'est mis à déjouer sur les 2ème et 3ème quart pour se retrouver à 41-60...
Et puis tout d'un coup on se remet à jouer en défendant enfin et en faisant les bons choix en attaque. On parvient même à faire un petit écart (+ 5 je crois) mais malheureusement on manque de métier sur la fin pour s'incliner de 2 petits points.
Vraiment dommage cette défaite mais bon on va positiver (on me l'aurait demandé hier soir, j'aurais peiné à positiver) et retenir le très bon passage au coeur de la 2ème mi-temps qui nous a permis de faire une série très impressionnante (à l'oeil je dirais un truc comme un 26-2 !).
Si on reste la dessus on doit pouvoir faire un bon match la semaine prochaine avec la réception d'Issoire.
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyJeu 27 Sep - 13:39

Déception... C'est véritablement le maître-mot de ce weekend...

Le manque d'expérience, je le prends beaucoup pour moi, mais bon n'est-ce pas dans les erreurs qu'on apprend... Faut bien chercher à positiver comme dirait coach Benoit!

Allez, on se bouge et on se reprend contre Issoire 3
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyJeu 27 Sep - 13:56

Romain a écrit:
Le manque d'expérience, je le prends beaucoup pour moi, mais bon n'est-ce pas dans les erreurs qu'on apprend... Faut bien chercher à positiver comme dirait coach Benoit!
c'est pour tout le monde le manque d'expérience !
Et puis ce n'est pas en fin de match qu'on perd le match mais quand on prend un éclat en cours de match...

PS : maintenant tu sauras que quand on est devant avec le ballon et 15 secondes à jouer, on gèle le ballon...
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat EmptyDim 30 Sep - 15:12

... et oui... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception de Gannat   Réception de Gannat Empty

Réception de Gannat
Page 1 sur 1