| Déplacement à Aubière | |
|
|
Une victoire pour commencer à l'extérieur ? | Non, ça se saurait si la 2 de Moulins gagnait à l'extérieur... | | 0% | [ 0 ] | Oui, Aubière est un terrain qui nous réussit... | | 83% | [ 5 ] | On s'en fout y a du rugby samedi soir ! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benoît Admin
| Sujet: Déplacement à Aubière Lun 8 Oct - 21:30 | |
| Après 2 matchs à domicile, il est temps de voir ce que vaut notre équipe d'ados à l'extérieur... Et direct on s'attaque à une bonne équipe de R3 : Aubière. Si l'année dernière on avait gagné là-bas à 5 il ne faut pas oublier que David avait été, comment dirons-nous, "adroit" et qu'on avait pris une volée à domicile. De ce que je me souviens, il s'agit d'une équipe adroite à 3 points avec un joueur qui joue la carotte comme je n'ai jamais vu ça (il faudra qu quelqu'un se sacrifie pour se charger de son cas...). Comme on joue à 19h, voici ma proposition : on joue rapidement (pas trop de fautes, suivez mon regard..) et on file place de Jaude pour regarder France-Angleterre ! | |
|
| |
barbosa Shooteur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : moulins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Mar 9 Oct - 12:39 | |
| salut me revoila!!! Faut dire que ca fait un bail!! Bon aller benoit Aubiere c un tres bon souvenir on était parti a 5 et on est revenu a 6 car une belle victoire s'est ajouté a nous! dslé coach mai je voudrai dire qqchose: il fau partir avec le meme etat d'esprit que l'année derniere avrc une envie de jouer puis le faire avec plaisir et sans regarder le score enfin c mon avis... tu compte mettre qui sur la carotte? | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Mar 9 Oct - 23:23 | |
| La victoire de l'année dernière est un super souvenir. je me rappelle de la surprise provoquée. Ce match, Benoît m'avait demandé d'aller le faire et je ne pouvais pas. Quand j'avais vu le résultat, je m'étais dit: "Heureusement que tu n'y es pas allé." La situation d'adversité totale n'aurait pas été la même (n'oublions pas la blessure de Max) et vous (nous) ne vous seriez pas transcendés de la même façon. C'est un grand souvenir, j'en suis certain pour ceux qui l'ont vécu. Que demander de plus au sport? | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Mar 9 Oct - 23:34 | |
| - NAISMITH03 a écrit:
- La victoire de l'année dernière est un super souvenir. je me rappelle de la surprise provoquée.
Ce match, Benoît m'avait demandé d'aller le faire et je ne pouvais pas. Quand j'avais vu le résultat, je m'étais dit: "Heureusement que tu n'y es pas allé." La situation d'adversité totale n'aurait pas été la même (n'oublions pas la blessure de Max) et vous (nous) ne vous seriez pas transcendés de la même façon. C'est un grand souvenir, j'en suis certain pour ceux qui l'ont vécu. Que demander de plus au sport? Exactement ! C'est clair que c'est certainement le match durant lequel j'ai pris le plus plaisir la saison dernière (quand j'arrivais à reprendre mon souffle bien sûr...). Bon cette année on sera certainement plus nombreux mais une victoire me ferait également plaisir... Concernant le joueur qui anticipe très bien les contre-attaques (façon élégante de dire qu'il joue la carotte) je pense qu'on se relaiera sur lui car celui qui défend sur lui ne peut pour ainsi dire presque pas attaquer... | |
|
| |
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Jeu 11 Oct - 13:53 | |
| Ne t'inquiète pas Guesh, l'état d'esprit et l'envie de gagner seront présents, j'en suis sûr! Après s'il le faut, je veux bien me dévouer pour défendre sur le "joueur qui anticipe bien les contre-attaques"... Après, ce sera coach Benoit qui décidera | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 10:55 | |
| Les matchs à Aubière se suivent et se .... ressemblent. Victoire lors d'un match serré (80 à 78) avec un joueur de l'équipe sur une autre planète : cette fois c'est Renaud qui a pris le rôle de David l'an dernier, en mettant la barre encore plus haute avec 41 points inscrits !! Une très grosse perf avec en plus une volonté de faire jouer les autres et une adresse exceptionnelle à 3 points (il en a mis 7 et je pense pas qu'il en ait raté plus de 1 ou 2...).
Au niveau collectif, même si certaines choses doivent être améliorées comme le repli défensif, le jeu de passe et la défense intérieure (c'est normal et c'est même plutôt bon signe car ça signifie qu'on a une grosse marge de progression), ce match est une très grosse satisfaction car on a toujours répondu présent (hormis un 2ème quart plus que moyen et perdu 26-15) et on a fait preuve d'une grosse solidarité.
Au niveau individuel on peut noter (hormis Renaud bien sûr !) la très grosse adresse de Rudy aux LF (un truc du genre 11/14) qui s'est même permis de mettre de le shoot au buzzer sur un rebond offensif ; à noter aussi la grosse moisson au rebond de Nico (qui je pense en a pris entre 15 et 20). Mais bon tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice (cool cette expression ringarde !) et ce match va nous servir pour la suite.
Merci à Romain et Hugues, blessés, d'être venus nous encourager et merci à Emilien d'être venu après le match de la 1 pour jouer un quart-temps et demi (et heureusement qu'il est venu car il nous a fait plusieurs interceptions dont il a le secret...).
Bon sur ce je vais aller coacher la 3 et à samedi prochain pour la réception du CUC. | |
|
| |
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 11:54 | |
| Très belle victoire les gars, avec un match encore plus stressant dans les tribunes (merci aussi à la table d'avoir allongé les 3s restantes, à environ 6s). ENORME prestation en effet de Renaud qui fait (pour précision) 7/8 à 3pts... Les pauvres gars d'Aubière; ils doivent à chaque fois tomber sur un moulinois on va dire "en forme"...
Quoi qu'il en soit, très bon match dans l'ensemble, même s'il y eut un manque flagrant de passes pour les intérieurs et un problème dans le repli défensif dans le dernier quart (pour une équipe athlétique comme la nôtre, c'est quand même un comble!) En espérant continuer sur cette lancée face au CUC le weekend prochain, malgré un effectif qui risque d'être amoindri... | |
|
| |
hugues Passeur
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 14:13 | |
| Bravo !! sa fait plaisir d'être enfin compétitif à l'extèrieur!! quel stress ce match... félicitation pour le coaching de Benoit sur la fin de match!! a+ | |
|
| |
tom8 Shooteur
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 14:34 | |
| ET ben bravo les gars!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 20:18 | |
| Moi je pense que vous devriez demander à jouer tous vos matches à l'extérieur à Aubière.
Un jour, peut-être, Benoît y scorera 44 points...
Plus sérieusement, bravo. Transmettez votre fluide de la victoire à la une. | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Dim 14 Oct - 22:12 | |
| - NAISMITH03 a écrit:
- Moi je pense que vous devriez demander à jouer tous vos matches à l'extérieur à Aubière.
Je suis pas contre l'idée, à suggérer à la Ligue... - NAISMITH03 a écrit:
-
Un jour, peut-être, Benoît y scorera 44 points...
Faut pas rêver non plus ! Merci pour les félicitations (merci à tom8 aussi !) : maintenant il faut confirmer le week-end prochain contre le CUC avec un effectif encore remanié : Romain C et Hugues encore blessés, Thomas absent, Emilien sûrement absent et, a priori, Romain D et Christopher de retour. | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Lun 15 Oct - 16:31 | |
| A priori, je serais rétabli Benoit! ça va encore mieux ma cheville. Je te tiens au courant jeudi | |
|
| |
barbosa Shooteur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : moulins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Lun 15 Oct - 19:21 | |
| je souhaite simplement adresser toutes mes felicitation a l'equipe 2 qui a encore fait une perf a Aubiere!!! j'aurai aimé revivre le moment de l'annee derniere avec vous! Bravo a toute l'equipe et bien sur a renaud d'avoir battu mon score la bas? ils doivent vraiment etre degouté!! | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Mer 17 Oct - 21:32 | |
| - barbosa a écrit:
- je souhaite simplement adresser toutes mes felicitation a l'equipe 2 qui a encore fait une perf a Aubiere!!! j'aurai aimé revivre le moment de l'annee derniere avec vous!
Bravo a toute l'equipe et bien sur a renaud d'avoir battu mon score la bas? ils doivent vraiment etre degouté!! D'après mes plans l'année prochaine on gagne là-bas 91 à 90 avec 52 points de Christopher... | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Jeu 18 Oct - 13:25 | |
| Je compte bien monter en RM2 mon cher Benoit! | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Jeu 18 Oct - 14:00 | |
| - Romain a écrit:
- Je compte bien monter en RM2 mon cher Benoit!
Doucement jeune homme, on a que 2 victoires en 3 matchs pour l'instant... | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Jeu 18 Oct - 14:01 | |
| Bon je me reprends, pour pas qu'il n'y ait de quiproquos... Je voulais dire: "et si on monte, on fait comment, on demande à jouer à Aubière malgré tout?" | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière Jeu 18 Oct - 14:03 | |
| - Romain a écrit:
- Bon je me reprends, pour pas qu'il n'y ait de quiproquos... Je voulais dire: "et si on monte, on fait comment, on demande à jouer à Aubière malgré tout?"
Voilà je préfère ! (et effectivement oui dans ce cas je demanderais une dérogation...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement à Aubière | |
| |
|
| |
| Déplacement à Aubière | |
|