| Match contre Yzeure (le derby!!!) | |
|
+5NAISMITH03 Pierre 9 Benamou Théo - It's Apocalypse Romain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mar 16 Oct - 14:10 | |
| 2ème match contre Yzeure, toujours à domicile, à 16h30 à François Moreau.
Je compte sur la présence de tous les joueurs (en espérant que Matt sera entièrement rétabli).
Présence obligatoire pour tous les joueurs à 15h30 pour venir un peu encourager les filles qui jouent juste avant.
S'il y a des volontaires pour la table, ne pas hésiter à me prévenir. De plus, si certains joueurs sont indisponible, qu'il m'en fasse part...
Merci | |
|
| |
Théo - It's Apocalypse Shooteur
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 17 Oct - 18:32 | |
| Bon Alors Mais Tu sais un peu l'effectif d'Yzeure ?? | |
|
| |
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 17 Oct - 18:41 | |
| un grand apparemment, et quelques joueurs de moulins de l'an passé... c'est tout ce que je sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 17 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
Nombre de messages : 397 Age : 96 Localisation : Derrière la ligne à 6m25 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 17 Oct - 19:52 | |
| pas mal de débutants quand même | |
|
| |
Pierre 9 Dunker
Nombre de messages : 52 Localisation : autour de la raquette Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 17 Oct - 19:57 | |
| Moi se sera bon je serais là , j'espere qu'on va gagner!! | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Jeu 18 Oct - 0:07 | |
| - Benamou a écrit:
- pas mal de débutants quand même
Pourquoi tu dis ça Bénamou? Tu recommences une carrière en minimes? | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Jeu 18 Oct - 13:27 | |
| Techniquement, il serait un peu au-dessus quand même... Mais si c'est le cas, sachez qu'il n'y aura pas de plan "anti-bénamou" | |
|
| |
zach Shooteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : dans la raquette Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Cam Admin
Nombre de messages : 569 Age : 45 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Ven 19 Oct - 12:33 | |
| - zach a écrit:
- j' espere ke l' on va gagner apres cette petite defaite contre comentry
J'espère aussi que vous aurez le sourire sur la photo car je dois commencer les photos d'équipe pour la plaquette ! Merci Cam*cheese ! | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Ven 19 Oct - 13:12 | |
| Oula, faudra que je me fasse beau alors... Je préviens tous les joueurs! merci pour l'info Cam | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Ven 19 Oct - 21:57 | |
| Biensur Il Nous a pas prevenus .... | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Sam 20 Oct - 11:07 | |
| En effet, j'ai totalement zappé... Trop pris dans l'entraînement certainement! | |
|
| |
Topine, Pinto Passeur
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Dim 21 Oct - 14:47 | |
| mouarfff 106-24 attention on est content mais on se repose pas sur les lorié sinon grosse tole samedi contre... ?? voila sinon content du match et felicitation a patrick qui a mis c'est deux premiers points au basket !! | |
|
| |
Pierre 9 Dunker
Nombre de messages : 52 Localisation : autour de la raquette Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Dim 21 Oct - 19:10 | |
| Bon, pour reprendre mes bonnes habitudes de l'an passé, je vais tenter de faire une petite analyse de ce match, néanmoins déséquilibré dans l'ensemble! (Je pense que pour ce match, ça va aller assez vite!)
Bon et bien première victoire de la saison, et grosse victoire: 106-24!
Avec un effectif au complet actuellement, la seule ombre au tableau étant l'absence de Sam toujours blessé, les gars ont apparemment semblé se faire plaisir.
A savoir que j'ai beaucoup fait tourner l'effectif, pour permettre à tout le monde d'avoir un temps de jeu équitable. Ce qui est bien, c'est que chaque joueur a marqué... Je ne sais pas trop quoi dire sur ce match, juste un petit fait marquant: on gagne le dernier quart temps 32-0!
Celà dit, félicitation les gars pour ce match qui devrait permettre à "la machine de s'enclencher" (expression bateau je sais)!
Un petit merci à Benoit, Julie et Clément pour la table, aux quelques cadets qui sont venus encourager les minimes et à tous les parents (qui m'ont enfin trouvé un sponsor pour les maillots, en moins de 5min, alors que moi en 2 mois je n'ai essuyé que des refus!!!!!!)
Scoring: Zach: 26 pts Pierre: 20 pts Matt: 16 pts Gus: 14 pts Damien: 12 pts Théo: 10 pts (curieux, pour moi il en avait mis beaucoup plus) Clément: 6 pts Patrick: 2 pts (et il a pas eu de chance en plus sur ses autres shoots) | |
|
| |
zach Shooteur
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : dans la raquette Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Dim 21 Oct - 19:20 | |
| superbe match ...... il ne faut pa s'arreter sur cette lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Dim 21 Oct - 19:47 | |
| Tout est bien qui finit bien comme on dit ... Mais bon je pense aussi que Montlucon va etre completement different d 'Yzeure au point de vue technique ... Sinon Superbe Match de tout le monde en particulier patrick ( je suis pas sure de l'ortho ... ) et puis On s'est ecaltés ... | |
|
| |
Cam Admin
Nombre de messages : 569 Age : 45 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Lun 22 Oct - 18:49 | |
| - Romain a écrit:
- Bon, pour reprendre mes bonnes habitudes de l'an passé, je vais tenter de faire une petite analyse de ce match, néanmoins déséquilibré dans l'ensemble! (Je pense que pour ce match, ça va aller assez vite!)
Bon et bien première victoire de la saison, et grosse victoire: 106-24!
Avec un effectif au complet actuellement, la seule ombre au tableau étant l'absence de Sam toujours blessé, les gars ont apparemment semblé se faire plaisir.
A savoir que j'ai beaucoup fait tourner l'effectif, pour permettre à tout le monde d'avoir un temps de jeu équitable. Ce qui est bien, c'est que chaque joueur a marqué... Je ne sais pas trop quoi dire sur ce match, juste un petit fait marquant: on gagne le dernier quart temps 32-0!
Celà dit, félicitation les gars pour ce match qui devrait permettre à "la machine de s'enclencher" (expression bateau je sais)!
Un petit merci à Benoit, Julie et Clément pour la table, aux quelques cadets qui sont venus encourager les minimes et à tous les parents (qui m'ont enfin trouvé un sponsor pour les maillots, en moins de 5min, alors que moi en 2 mois je n'ai essuyé que des refus!!!!!!)
Scoring: Zach: 26 pts Pierre: 20 pts Matt: 16 pts Gus: 14 pts Damien: 12 pts Théo: 10 pts (curieux, pour moi il en avait mis beaucoup plus) Clément: 6 pts Patrick: 2 pts (et il a pas eu de chance en plus sur ses autres shoots) Au fait Romain, tu t'es renseigné auprès de Kiki pour savoir s'il ne lui reste pas des maillots de l'an dernier ????????? Cam*9 | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mar 23 Oct - 15:31 | |
| Je vais le faire... Mais bon je vais en faire faire des nouveaux dans peu de temps! | |
|
| |
| |
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 24 Oct - 12:11 | |
| Et oui "petit papa et petite maman" (pour reprendre tes termes Théo) vont certainement vous permettre d'avoir de nouveaux maillots étant donné que "crétin de Romain" à échouer dans sa quête d'obtention d'un sponsor (manque d'expérience sans doute...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 24 Oct - 17:19 | |
| Pourquoi cretin ? ... Cretin toi meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Mer 24 Oct - 18:31 | |
| ( pour le message d'au dessus c'est de l'ironie ... ) | |
|
| |
Romain Assistant-coach
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) Jeu 25 Oct - 10:49 | |
| C'est moi le crétin, pas toi... lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre Yzeure (le derby!!!) | |
| |
|
| |
| Match contre Yzeure (le derby!!!) | |
|