AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jules Verne à domicile

3 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

Jules Verne à domicile Empty
MessageSujet: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile EmptyMer 7 Nov - 21:02

Match samedi à 19h au Palais des sports contre Jules Verne (2v-3d). Equipe qui descend de R2 (je pense bien qu'ils étaient venus gagner à Moulins l'année dernière, alors j'espère qu'ils vont pas prendre l'habitude) : ils ont l'air de faire un début de championnat mitigé mais bon on ne peut pas trop juger après seulement 5 matchs...

J'espère que nous, par contre, on va confirmer notre bon début de saison. A priori Emilien, Renaud, Cédric, Romain C, Florent, Rudy, Hugues, Nico et moi devraient jouer ; après pour les autres je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile EmptyJeu 8 Nov - 11:57

Nous avons intérêt à continuer sur notre lancée...
Retour d'Hugues parmi nous, une bonne nouvelle en plus ...
barbosa
Shooteur
barbosa

MessageSujet: Re: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile EmptyJeu 8 Nov - 15:29

allez les gars continuez sur votre lancéé!!! En plus il devraient y avoir sans doute un de mes prof alors s'il vous plait...
Jules Verne à domicile Pcheerle Jules Verne à domicile Pcheerle Jules Verne à domicile Pcheerle
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile EmptyDim 11 Nov - 16:05

barbosa a écrit:
allez les gars continuez sur votre lancéé!!! En plus il devraient y avoir sans doute un de mes prof alors s'il vous plait...
Jules Verne à domicile Pcheerle Jules Verne à domicile Pcheerle Jules Verne à domicile Pcheerle

J'espère qu'on ne t'a pas trop fait honte...
Victoire laborieuse 69 à 65 face à Jules verne.
Après un gros premier quart-temps, leur passage en zone nous a, comme souvent, complètement endormi. On s'est mis à jouer à leur rythme (lent, le rythme), à faire beaucoup de fautes (je crois qu'ils ont eu 46 lancers francs !!). Ajoutez à cela de la maladresse et ça fait un match pas génial (surtout notre numéro 10 qui a été plus que mauvais...).
Mais bon si on positive on peut dire : ce match-là on aurait pu le perdre (comme contre Gannat) et on a su le gagner (notamment grâce à 2 lancers de cédric en fin de match et une grosse présence de Flo qui a fait son meilleur match de la saison).
On ne va pas se plaindre de notre gros effectif mais il est certain qu'à 10, le grand nombre de rotations peut parfois freiner le rythme (ce n'est pas une question de niveau des rotations mais de la difficulté de se mettre dans le rythme sur de courtes séquences). Mais bon il faut qu'on reste solidaire pour que la série continue ! (je compte sur tout le monde)

PS : par contre mauvaise nouvelle avec la blessure de Christopher (je ne sais pas si c'est grave)
barbosa
Shooteur
barbosa

MessageSujet: Re: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile EmptyLun 12 Nov - 11:49

merci les gars et bravo c vrai que c t chaud mai bon..
Je vai pouvoir charier un peu le prof!!! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules Verne à domicile   Jules Verne à domicile Empty

Jules Verne à domicile
Page 1 sur 1