AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit bilan après 2 mois...

4 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain

Petit bilan après 2 mois... Empty
MessageSujet: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyMar 13 Nov - 20:25

Au vu des prestations actuelles et des bons résultats obtenus depuis le début de saison, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire un petit bilan sur les progrès de chacun depuis ce début de saison, histoire que vous sachiez où je pense que vous en êtes et voir si nous avons les mêmes points de vue...

Minimes 2:

Gus: encore en-deça défensivement (par rapport à ce que tu dois vraiment apporter), mais de gros progrès en attaque. Tu joues simple et efficace, mais je pense que tu devrais plus oser... (la main gauche !!) Attention également à bien penser à l'écran-retard!

Damien: Trop discret en attaque en match, mais grosse présence au rebond (ce qui devrait te permettre de vite remonter au cercle après un rebond offensif). De bons progrès main gauche mais n'hésite pas à être plus "dur" en défense... à mon sens, tu ne te sers pas assez de ton gabarit.

Zach: Gros gros progrès depuis le début de saison, notamment en attaque où ton jeu dos au panier commence vraiment à être performant. Néanmoins encore "décevant" en défense, certainement par fainéantise (fainéant sur l'écran retard aussi....). Je compte sur toi pour progresser là-dessus!

Pierre: toujours aussi sobre mais également toujours aussi discret. Tu as un très bon shoot, alors n'hésite pas à prendre ta chance... Encore également tendre en défense... enfin tu pourrais apporter beaucoup plus!

Minimes 1:

Théo: qu'il est pénible... des qualités énormes... mais pas utilisées à bon escient! Ton principal défaut: tu ne fais pas encore tous les bons choix et tu dois savoir varier entre le jeu placé et la pénétration... Travaille la-dessus! Trop fainéant également en défense car je sais que tu sais le faire, et bien en plus... alors n'hésite pas à t'en servir! Mais indispensable malgré tout @

Clém : de bons progrès dans le jeu, tactiquement notamment. Enfin à l’aise main gauche, cela devrait te permettre d’ouvrir de nouvelles possibilités d’actions. Cependant, tu dois encore progresser en défense et sur les fondamentaux individuels, tel le changement de rythme par le dribble. Et garde cette motivation !!

Sam : Je t’ai vu que sur un entraînement (du fait de ta grosse blessure) donc pas évident de juger. Apparemment toujours aussi bon en défense, il faudra vraiment que tu bosses à fond toutes les finitions offensives (tirs en course et shoot près du panier notamment) car tu risques d’avoir beaucoup de possibilités de marquer…

Patrick : Novice au basket, donc par logique beaucoup de travail à fournir techniquement pour être au niveau des autres. Une très bonne volonté mais parfois un certain manque d’intérêt (paradoxal mais bien réel). Mais les progrès restent bien visibles…

Matt : D’énormes progrès en défense !! Tu commences à vraiment devenir complet. Désormais très bon sur les matchs assez compliqués (grosse variante par rapport à l’an passé !), il te faut encore bosser l’adresse assez loin du panier (4-5m et à 3pts), étant donné que tu es très adroit proche. Il ne te manque que « l’expérience du jeu » pour être vraiment TRES performant et savoir utiliser tout ce que tu connais au bon moment. Tu penseras également à grandir vite, merci lol!

BILAN :
• Vous pouvez le constater avec ce que je viens de décrire, il faut encore beaucoup travailler la défense. Je pense que le problème ne vient pas du fait que vous ne savez pas le faire, mais plutôt que vous n’en avez pas le courage (de manière générale)…
• Collectivement, je suis satisfait des progrès effectués, pensez à mettre toujours plus de mouvement…
• Encore un truc qui me chagrine : les lancers-francs… Faut vraiment en shooter un max…
• Et je vais finir par le moins drôle : j’aimerais plus de maturité à l’entraînement, enfin vous savez ce que j’en pense…

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyMer 14 Nov - 18:49

c sympa ce petite article que tu a fait romain et pour ma déscrption je la trouve pa mal!!!il faut continuer sur cette lançée on a raté le premier match mais on c'est bien ratrapé donc j'espere qu'on va continuer comme sa et gagner dans 2 semaines contre bourbon!
PS:théo corrige moi si il y a des fautes d'orthographes lol
Théo - It's Apocalypse
Shooteur
Théo - It's Apocalypse

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptySam 17 Nov - 22:48

Olalal y'en a partouuut ... lol!
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyMar 20 Nov - 12:41

ouais plutôt très réaliste les description !!
a par que moi aussi je suis discret !!
ouais zach dois être un peu plus "agressif" en defense
moi de mon côté faut me precisé se qu'il faut amélioré en defense !
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyMar 20 Nov - 12:43

faut calmé le jeu en attaque et moin speedé et aussi vaincre notre fénéantise énorme en defense
avec sa on sera près pour la NBA

dsl pour le double-post
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyMer 21 Nov - 17:21

il nous faut beaucoup plus de concentration au entrainement et avoir le grand terraion dès qu'on arrive
Théo - It's Apocalypse
Shooteur
Théo - It's Apocalypse

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptyJeu 22 Nov - 22:35

Ta avalé un ordinateur ou quoi clement ? lol! lol!
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... EmptySam 24 Nov - 12:04

pourquoi un ordinateur ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bilan après 2 mois...   Petit bilan après 2 mois... Empty

Petit bilan après 2 mois...
Page 1 sur 1