| Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoît Admin
| Sujet: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Ven 16 Nov - 14:08 | |
| Match original qui nous attend samedi à 20h30 à Pérignat, puisque, comme le titre l'indique, ils n'ont pour l'instant pas de salle et qu'il va donc falloir jouer dehors ! A priori règlementairement on n'a pas le droit de jouer avec des manches longues ou un bas de survet mais je pense qu'on va demander une dérogation à l'arbitre... En tout cas ça risque de faire un match marrant à jouer (bon peut-être pas sur le moment mais après coup ça nous fera un bon souvenir) : si on ramène une victoire de là-bas ce sera un gros coup ! Malheureusement il faudra se passer de Renaud, absent (j'entends déjà les mauvaises langues dire qu'il a bien choisi sa date pour être absent... mais il a une bonne excuse !) et Christopher qui s'est fait mal à la cheville la semaine dernière (il me paraît donc plus prudent de ne pas risquer une blessure plus grave).
PS : si certains ont des combines pour lutter contre le froid, je suis preneur... | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Ven 16 Nov - 17:09 | |
| - Benoît a écrit:
PS : si certains ont des combines pour lutter contre le froid, je suis preneur... Graisse de phoque, patins à glace, s'échauffer longuement et jouer intérieur et contre attaque. | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 12:58 | |
| - Benoît a écrit:
- En tout cas ça risque de faire un match marrant à jouer (bon peut-être pas sur le moment mais après coup ça nous fera un bon souvenir) : si on ramène une victoire de là-bas ce sera un gros coup !
Je confirme ce fut très sympa à jouer ! Victoire 58 à 48 (fallait pas s'attendre à un match en 100 points quand même...). Après un début difficile (on a bien suivi le conseil de Naismith, contre-attaque et jeu intérieur mais on n'avait pas pensé à un paramètre : les planches gelées qui faisaient "fuser" tous nos shoots...), on a peu à peu réussi à s'adapter à ces conditions orginales... Belle 2ème mi-temps, gagnée 33 à 19 grâce à (un peu) plus d'adresse et une bonne indiv tout terrain : bravo notamment à Monsieur Raimbault qui plante 3 shoots à 3 points dans le dernier quart-temps qui assomment Pérignat (du coup ça permet d'oublier tous ses shoots ratés, et notamment ses contre-attaques de la première mi-temps...). En tout cas un match comme ça c'est quelque chose à vivre : je dirais au moins 40 balle perdues au total en raison d'un ballon incontrôlable sur un terrain qui gelait. Et puis il fallait nous voir sur le banc avec couverture et sac de couchage sur les jambes : la grande classe ! Belle victoire qui prouve bien que cette équipe a un gros potentiel car je suis pas sûr que beaucoup de monde vienne gagner là-bas... | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
Nombre de messages : 397 Age : 96 Localisation : Derrière la ligne à 6m25 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 14:01 | |
| Bravo les gars,
alors survet et manches longues ? | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 14:09 | |
| - Benamou a écrit:
- Bravo les gars,
alors survet et manches longues ? Ca dépendait des gens : à un moment cédric a même joué en short et maillot ! (y a des photos je vais essayer de les mettre sur le forum pour vous faire partager) | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Magnifique victoire. Ca fera des souvenirs. Pensez aux gars de Pérignat qui jouent tous les matches à la maison... dehors, et qui s'entraînent...
Le problème avec la graisse de phoque, c'est pour la faire partir... | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 23:34 | |
| - NAISMITH03 a écrit:
- Magnifique victoire. Ca fera des souvenirs. Pensez aux gars de Pérignat qui jouent tous les matches à la maison... dehors, et qui s'entraînent...
Le problème avec la graisse de phoque, c'est pour la faire partir... C'est clair qu'ils ont du mérite ces jeunes gens ! Sinon bonne nouvelle : Gannat a perdu (assez lourdement d'ailleurs) à Aubière donc on est maintenant seul 2ème ! Je ne sais pas à quelle place on finira mais ce début de saison est plaisant... | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Dim 18 Nov - 23:41 | |
| - Benoît a écrit:
- Je ne sais pas à quelle place on finira mais ce début de saison est plaisant...
Il existe une place sympa: barragiste contre Lempdes. Après deux procès en correctionnelle et un jugement du tribunal arbitral du sport tu restes dans ta division parce que le règlement change tous les lundis fériés qui suivent la pleine lune. | |
|
| |
barbosa Shooteur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : moulins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Lun 19 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
barbosa Shooteur
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : moulins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Lun 19 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Lun 19 Nov - 14:57 | |
| Merci à toi léandro ! Bravo à vous également : 2 victoires de suite, en plus contre des équipes contre qui le maintien se jouera certainement, c'est une très belle perf ! Maintenant la passe de 3 contre Vic ? | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur Lun 26 Nov - 23:30 | |
| - Benoît a écrit:
- (y a des photos je vais essayer de les mettre sur le forum pour vous faire partager)
Comme en équipe 2 on a honte de rien, chose promise, chose due... PS : on peut apprécier le gros bas de survet de Romain, le bonnet péruvien de Rudy et l'association collants gris/bandeau de Nico... (pour une fois que c'est pas de mon look sur un terrain de basket dont on se moque j'en profite !) Et merci au monsieur de Pérignat (le président je crois) qui a bien voulu prendre cette bande d'idiots en photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur | |
| |
|
| |
| Pérignat : match à l'extérieur... en extérieur | |
|