AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Déplacement à Maréchat

AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

Déplacement à Maréchat Empty
MessageSujet: Déplacement à Maréchat   Déplacement à Maréchat EmptyMer 5 Déc - 22:17

On joue samedi à 19h à Maréchat : match pas simple face à une bonne équipe de R3, actuellement 5ème (4v-4d). Difficulté de plus, si mes souvenirs sont bons : les cercles sont bas et en général on n'est pas très adroits là-bas...
A priori Renaud devrait pouvoir jouer (en tout cas j'espère !), et on devrait avoir l'effectif habituel (sauf Emilien qui joue avec la 1 à Clermont Basket).
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Déplacement à Maréchat   Déplacement à Maréchat EmptyVen 7 Déc - 0:35

Je vais continuer à faire vivre mon sujet...
Pour l'effectif ce sera :
Cédric et Romain C
Rudy, Romain D, Hugues et peut-être Renaud (même si, aux dernières nouvelles ça a l'air compromis car sa cheville n'est pas complètement rétablie)
Nico, Flo et moi

Ca va être dur mais du coup ça va être un vrai test pour notre jeune équipe !
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Déplacement à Maréchat   Déplacement à Maréchat EmptyDim 9 Déc - 23:06

Ca y est on a fait notre match pourri !
Bon même si on a des circonstances atténuantes (Renaud absent, Emilien avec la une, Cédric qui arrive en retard, Hugues et Romain D qui se blessent pendant le match, Romain qui joue sur une jambe et demi et Florent qui balance des briques ; je plaisante pour la dernière, c'est vrai qu'il a un peu arrosé mais c'est le seul qui a réussi à mettre quelques shoots !... fin de la plus longue parenthèse de l'histoire), on a vraiment trop mal joué pour espérer autre chose qu'une défaite.
On a bien joué 3 minutes au début et 3 minutes à la fin, ça fait juste pour gagner un match...
Le principal problème a été une maladresse comme j'en ai rarement vu (ça m'a rappelé quelques matchs de l'année dernière).
Maintenant on doit se rattraper avec notre prochain match qui est la réception de la Roche Blanche samedi à François Moreau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement à Maréchat   Déplacement à Maréchat Empty

Déplacement à Maréchat
Page 1 sur 1