AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Réception de la Roche Blanche

2 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

Réception de la Roche Blanche Empty
MessageSujet: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Il serait bien de se relancer en battant la Roche Blanche samedi à 19h à la salle François Moreau.
Bonne équipe de R3 actuellement 6ème (4v-5d).
On devrait accueillir dans l'équipe Guillaume, nouveau joueur de la une, pous une pige exeptionnelle (la 1 ne jouant pas ce week-end ça lui permettra de prendre du rythme) plus les "habituels" moins les blessés : Emilien, Renaud, Cédric, Romain C, Rudy, Florent, Nico et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche EmptyDim 16 Déc - 14:23

Victoire 95 à 65.
Même si le 2ème quart fut une bouillie de basket (perdu 23 à 11) match assez bon dans l'ensemble avec tout le monde à son niveau et ça c'est une très bonne nouvelle !
Le 2ème quart s'explique par le fait qu'on s'est relaché (moi le premier d'ailleurs...) après un 1er quart-temps très très bon (29-5), certainement le meilleur cette année !
Avec un peu plus d'adresse à 3 pts (notamment du 11 moulinois dont je tairais le nom...) et de rigueur défensive on aurait fait un gros écart mais bon on ne va pas se plaindre...
Bon retour de Christopher, plus de 20 pts de Renaud, beaucoup trop de lancers donnés à l'adversaire (42 !), un match exceptionnel de ma part (euh ça non en fait pardon je m'emporte !) : un match un peu comme d'hab quoi !

Maintenant c'est la Noël et puis après il faudra aller défier le leader invaincu de la poule, Chateaugay...
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche EmptyDim 16 Déc - 14:30

Pour les lancers, je prends sur moi.... J'ai encore eu la mauvaise idée de faire 5 fautes (4 en une mi-temps, c'est pas mal du tout!)

Pour le reste, grosse performance collective sur trois quart-temps, avec notamment beaucoup de rythme en deuxième mi-temps!

Benoit nous a encore fait part de sa vista, avec une sublimissime passe entre les jambes, dans la raquette, a 1m du cercle, dos au panier (etc) qui aurait pu passer... Ou plutôt qui est passée mais trop vite @

Très bon retour de Topher qui est décidément très simple à trouver sur le terrain... Bref un bon match... On se doit de continuer sur cette lancée contre Chateaugay!
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche EmptyDim 16 Déc - 14:37

Romain a écrit:

Benoit nous a encore fait part de sa vista, avec une sublimissime passe entre les jambes, dans la raquette, a 1m du cercle, dos au panier (etc) qui aurait pu passer... Ou plutôt qui est passée mais trop vite @
Cette passe était une merveille ! Renaud ne s'y attendait pas c'est tout... Le pire c'est que si ça se représente je la tenterais de nouveau... avec succès cette fois-ci !
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche EmptyDim 16 Déc - 14:45

Oui ça vient de renaud c'est tout! il n'a pas fait attention... (c'est pas tout, mais je veux joué contre Chateaugay moi, alors faut flatter le coach)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception de la Roche Blanche   Réception de la Roche Blanche Empty

Réception de la Roche Blanche
Page 1 sur 1