Benoît Admin
| Sujet: Chez le leader... Dim 30 Déc - 20:10 | |
| Gros match le samedi 5/01 à 19h30 à Chateaugay puisqu'il s'agit tout simplement du leader invainu. Ils ont la meilleure attaque et la 3ème défense (nous on est la 2ème attaque [tout arrive !] et la 6ème défense [c'est à dessus qu'on doit bosser, notamment en donnant moins de LF aux adversaires]). Donc ça risque d'être très dur mais bon l'avantage c'est qu'on y va sans pression !
PS : autre difficulté, le terrain ; je me demande s'il vaut pas mieux qu'on s'entraine à François Moreau cette semaine pour s'adapter au sol glissant... | |
|
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Chez le leader... Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Avec tes x années de basket au club Benoit (gardons secret ton nombre d'années par ce x), et une belle grande épopée à François Moreau, tu devrais être archi performant à Chateaugay (les terrains glissants n'ont plus de secret pour toi)! | |
|
Benoît Admin
| Sujet: Re: Chez le leader... Sam 5 Jan - 17:26 | |
| - Romain a écrit:
- Avec tes x années de basket au club Benoit (gardons secret ton nombre d'années par ce x), et une belle grande épopée à François Moreau, tu devrais être archi performant à Chateaugay (les terrains glissants n'ont plus de secret pour toi)!
Je crois que le x tu peux le remplacer par ... 16 ; et oui ça doit être quelquechose comme ma 16ème saison au club ! (j'ai du commencer lorsque j'étais en CM2 si mes souvenirs sont bons...) Le sol glissant pas de problème mais complexité de plus : le sol est dur donc, un conseil, évitez les chutes ! Pour revenir au match comme prévu on n'y va pas au complet : Emilien part avec la une, Renaud n'est pas là et Hugues préfère (pour l'instant j'espère !) arrêter en raison de la récurrence (pas sûr que le mot existe et qu'il soit adapté à la phrase mais bon je le trouve joli) de ses blessures. Il y aura donc : Cédric, Romain C, Rudy, Christopher, Nico, FLo, Jérémy et moi, prêts pour le hold-up de l'année... | |
|
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Chez le leader... Sam 5 Jan - 17:42 | |
| - Benoît a écrit:
- récurrence (pas sûr que le mot existe et qu'il soit adapté à la phrase mais bon je le trouve joli)
Magnifique Benoît! Vous m'étonnez Benoît (Françoise Hardy) | |
|
Benoît Admin
| Sujet: Re: Chez le leader... Dim 6 Jan - 15:15 | |
| - Benoît a écrit:
Il y aura donc : Cédric, Romain C, Rudy, Christopher, Nico, FLo, Jérémy et moi, prêts pour le hold-up de l'année... Et il ne fut pas loin ! Alors qu'on était menés de 16 points au coeur du 3ème quart on a réussi, grâce à une défense plus haute et efficace et un rythme plus élevé en attaque, à revenir à égalité (je me demande même si on est pas passés devant...). Mais le destin en décidera autrement (et aussi une technique plus que sévère sifflée en toute fin de rencontre mais bon, on va pas se focaliser sur l'arbitrage...) et on s'incline 73 à 69 chez le leader invaincu (pas si mal !). Pour moi le match s'est en partie joué en fin de première mi-temps quand on s'est énervé (moi le 1er !) contre le meneur adverse (dont la sportivité n'est pas la qualité première, mais qui nous a eu au métier) : alors qu'on avait quelques points d'avance, on se retrouve menés de 7 points à la pause... Merci à Emilien d'être venu nous rejoindre pour la 2ème mi-temps et à l'équipe 1 d'être venu nous encourager (d'ailleurs, en passant, bravo à vous pour votre belle victoire !). Si on fait un match comme ça à Gannat la semaine prochaine ça devrait bien se passer donc, même si la défaite est au bout, il faut retenir les choses positives et s'appuyer là-dessus ! | |
|
Romain Assistant-coach
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Chez le leader... Dim 6 Jan - 16:12 | |
| Un vrai discours de coach... Chapeau!!
RAR (Rien à Rajouter) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le leader... | |
| |
|