AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Match à Cusset

+2
Pierre 9
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Match à Cusset   Match à Cusset EmptySam 5 Jan - 16:19

Match à Cusset prévu pour ce samedi 12 janvier à 17h à la maison des sports (vous avez du bol, c'est une sacrée salle!).

Je vous donne donc rendez-vous à la salle François Moreau à 15h15 pour un départ grand max à 15h30!

De sûr pour ce match: Matt, Théo, Damien, Clém, Sam et Pierre.
En espérant Germain (qui a intéret à me le dire vite :p), et à voir cette semaine pour les autres dont je n'ai pas eu de nouvelles ces vacances!
Seule certitude, Zach est toujours blessé et sera donc absent!

Rencontre donc face au 6ème du classement (4 défaites pour 2 victoires), on se doit de l'emporter avant un match crucial face à Commentry (qui j'espère sera reporté, en attente de leur réponse...)!

Pour ma part, je serais présent pour le coaching sur ce match (c'est pas arrivé souvent cette année à l'extérieur mais là ça se goupille bien avec notre match en sénior). Cathy, tu es donc épargnée!! @
Par contre, je prendrais ma voiture car j'irais directement à Gannat ensuite pour notre match avec la 2.

Joli lien pour parler de qui emmène lol!
Nous avons donc les pères de Sam et Pierre qui s'occupe de ce we! Donc tout est réglé!

1, 2, 3........ Sauc...

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptySam 5 Jan - 17:02

Ah enfin un mess sur notre partie du forum!!Hein romain lol bon sinon je suis impacient pour ce match car ça fait un moment que l'on a pas joué!!J'espere que l'on va gagné enfin il n'y a pas de raison que l'on perde!
Dream'S
Passeur

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptySam 5 Jan - 19:35

Les Mots vulgaires a la fin "1... 2... 3... Sauc... " On peux s'en passer pale

lol!
Romain
Assistant-coach
Romain

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyDim 13 Jan - 16:50

Victoire d'une dizaine de points face à une équipe de Cusset pas si faiblarde que ça! Je n'ai plus le score en tête, mais il faut savoir que ce fut très dur!

Une première mi-temps très décevante, avec un nombre de shoots ratés sous le cercle inconcevable (on va retravailler les fondamentaux individuels, je le sens)...
Puis réveil en deuxieme mi temps où Germain, Matthieu et Théo se sont mis à jouer, notamment avec une construction de jeu beaucoup plus intéressante. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont parfois très bien joué!

La chose intéressante de cette rencontre, c'est que pour la première fois, on a subi une presse individuelle tout terrain pendant pas mal de temps, le problème étant qu'ils ont mis un certain temps à s'adapter, ne voulant pas écouter ce que je leur disais (les vieux défauts reviennent).

Cela dit, victoire et c'est bien le plus important. Avec un match dans deux semaines contre Yzeure et probablement le retour de Zach, je risque enfin d'avoir tout mon effectif!

Je me dispense de commentaires individuels sur ce match. Je vous ai dit dans les vestiaires ce que j'en pensais... On en reste là! Il y aurait pas mal de critiques à faire donc...
damien
Passeur
damien

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyDim 13 Jan - 17:01

c'estvrai qu'on c'est pas bien débrouillé en 1ere mi-temps mais on est bien remonté quand même. Dommage que j'ai loupé autant de panier dsl mais bon 23 pt c'est pas mal.
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyDim 13 Jan - 17:06

Pour ma part j'ai très mal joué mais je suis content que l'équipe est gagnée!! confused
Romain
Assistant-coach
Romain

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyDim 13 Jan - 17:12

Je ne sais pas d'où tu t'es mis autant de pression. Tu as vu, la seule fois où tu as shooté sans te poser de question, c'est rentré!

Je te ferais prendre des cours avec Thomas (un shooteur, un vrai!), tu verras ce que c'est que de ne pas se poser de question (hein mon veau?!)... Mais t'inquiète pas, on peut pas être bon tout le temps, et puis tu avais de la famille qui était venu te voir, ce n'est pas forcément évident à gérer (je suis déçu, je n'ai meme pas eu le loisir de parler à ton oncle!)
tom8
Shooteur
tom8

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyMer 16 Jan - 1:47

Le veau ne doute jamais ds son shoot!!!t es fou toi je doute parfois mais ca ne m empeche pas de shooter!!!!!!!!
Romain
Assistant-coach
Romain

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyMer 16 Jan - 1:51

C'est pour ça que j'aime jouer avec toi...! Un shooteur qui shoote, c'est ça le vrai shooteur!! Mais un shooteur physique (un veau quoi) c'est encore mieux!!!! et c'est toi.... Et un shooteur physique avec des passes de boeuf et des qualités athlétiques, c'est encore mieux, et c'est toi... ETC
C!émënt
Dunker
C!émënt

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyVen 25 Jan - 18:52

moi je suis aps un veau
ni un shooter d'ailleur !!
Romain
Assistant-coach
Romain

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset EmptyVen 25 Jan - 18:55

Chacun sa spécialité... en meme temps, c'est dur d'etre veau à 13 ans...
Contenu sponsorisé

Match à Cusset Empty
MessageSujet: Re: Match à Cusset   Match à Cusset Empty

Match à Cusset
Page 1 sur 1