AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à Issoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

à Issoire Empty
MessageSujet: à Issoire   à Issoire EmptyDim 20 Jan - 17:55

Que vois-je? Mon ami Benoit G. n'a pas fait un petit texte introductif à ce match... NON, je ne suis pas d'accord!

Quoi qu'il en soit, grosse victoire là-bas après prolongation et en finissant à 4: 90-93!

Je laisse à Benoit le soin de faire le résumé (ya de quoi dire sur ce match :p)...
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03


Nombre de messages : 526
Age : 65
Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home
Date d'inscription : 07/12/2005

à Issoire Empty
MessageSujet: Re: à Issoire   à Issoire EmptyDim 20 Jan - 23:59

Une superbe perf!

Allez les gars, suivez le Benoît au panache blanc qui vous fera voler de victoire en victoire...

Une question: qui étaient les 4 derniers preux? (désuet?)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

à Issoire Empty
MessageSujet: Re: à Issoire   à Issoire EmptyLun 21 Jan - 11:18

Bon, ayant des soucis informatiques chez moi, je fais le résumé du boulot... alors rapide !
Match gagné au mental (certainement pas grâce à la défense, prendre 90 points faut pas déconner quand même...) : c'est très bon signe !
A noter la grosse perf de Romain qui s'est improvisé intérieur (24 pts), la série de lancers de Cédric en prolongations qui a joué comme un ancien (à 19 ans !), et un gros shoot d'Emilien à 3 points à 90-90 à 5 secondes de la fin de la prolongationqui a bénéficié d'une passe de son coach qui continuait à lui faire confiance malgré une série d'échecs...
Bravo les gars ! (car moi j'ai pas été d'une grande aide...)

PS : les 4 derniers, pendant 4 minutes : Cédric, Emilien, Rudy et moi (les 2 derniers au fond d'une zone 2/2 improbable)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

à Issoire Empty
MessageSujet: Re: à Issoire   à Issoire EmptyLun 21 Jan - 23:11

Oui, ce n'est plus de l'impro pour moi à ce niveau... On va dire que j'étais intérieur en défense et bouche trou en attaque @

Cela dit, belle et grosse victoire, merci les gars (je ne compte plus mes 5 fautes maintenant)

Si je peux me permettre une petite précision, il ne faut pas croire Benoit: il a à lui seul mis les arbitres dans notre camp au fil du match... Grâce notamment à sa façon de réclamer discrêtement certaines violations des règles (les 3s notamment)... MERCI COACH. Depuis quand quand on marque pas point, cela signifie qu'on a fait un match de merde???

Pour les 4 derniers, il faut préciser que Mimil et Benoit étaient à 2 fautes dès le premier quart (j'ai notamment remplacé au pied levé Benoit à l'intérieur à la 3ème minute du match à cause de ses 2 fautes... quel cadeau!)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

à Issoire Empty
MessageSujet: Re: à Issoire   à Issoire EmptyMar 22 Jan - 11:22

Romain a écrit:

Si je peux me permettre une petite précision, il ne faut pas croire Benoit: il a à lui seul mis les arbitres dans notre camp au fil du match...
Grâce notamment à sa façon de réclamer discrêtement certaines violations des règles (les 3s notamment)... MERCI COACH.
n'en dis pas trop je vais être démasqué sinon !
Romain a écrit:

Depuis quand quand on marque pas point, cela signifie qu'on a fait un match de merde???
J'ai jamais dit ça ... seulement j'ai pas mis de points et j'ai fait un match plus que moyen !
Romain a écrit:

Pour les 4 derniers, il faut préciser que Mimil et Benoit étaient à 2 fautes dès le premier quart (j'ai notamment remplacé au pied levé Benoit à l'intérieur à la 3ème minute du match à cause de ses 2 fautes... quel cadeau!)
C'est là qu'on voit les gars qui gèrent bien leur faute : Emilien n'a plus fait de fautes durant les 30 minutes consécutives passées sur le terrain ; quant à moi j'ai passé 15 minutes avec la menace de ma 5ème faute ! (je t'apprendrais Romain !)

PS :
Romain a écrit:
Oui, ce n'est plus de l'impro pour moi à ce niveau... On va dire que j'étais intérieur en défense et bouche trou en attaque
Je sais pas exactement ce que t'as fait mais c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Issoire Empty
MessageSujet: Re: à Issoire   à Issoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issoire 3
» U.S. Issoire Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Régionaux :: Les Gars de la 2 en RM3 !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser