AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réception de Montferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception de Montferrand Empty
MessageSujet: Réception de Montferrand   Réception de Montferrand EmptySam 16 Fév - 15:11

Match ce soir à 18h30 au Palais des Sports à Moulins contre Montferrand qui est plutot pas mal en ce moment (ils viennent quand même de mettre fin à l'invincibilité de Chateaugay, le leader incontesté!)...

A priori, l'effectif pour nous sera: Renaud (pas à 100% à priori), Emilien, Flo, Benoit, Cédric, Rudy, Romain D, Nico et moi!

En espérant que l'on joue à guichets fermés... (bizarrement j'y crois pas trop :p)

Bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Réception de Montferrand Empty
MessageSujet: Re: Réception de Montferrand   Réception de Montferrand EmptyDim 17 Fév - 12:15

Victoire 92 à 79 (offensif pour de la R3 !) : match plaisant à jouer, sur un rythme soutenu (d'ailleurs je m'en suis toujours pas remis...). Après un début laborieux (on ne met que 12 points dans le 1er quart-temps), match serré jusqu'à ce qu'on soit pris d'1 coup de chaud à 3 points qui nous a permis de faire définitivement l'écart dans le dernier quart-temps (on a même mené d'environ 20 points avant de se relâcher sur le fin).
En tout cas ce match m'a fait plaisir, on a retrouvé un bon niveau par rapport aux derniers matchs laborieux.
Seul point négatif : la blessure à la cheville de Florent dès la 3ème minute ; en espérant qu'il puisse vite revenir.
Maintenant 2 semaines de repos avant d'aller à Jules Verne le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception de Montferrand Empty
MessageSujet: Re: Réception de Montferrand   Réception de Montferrand EmptyDim 17 Fév - 13:23

Oui grosse et belle victoire face à Montferrand. Que c'est agréable de jouer face à une équipe jeune... Beaucoup de rythme (n'en déplaise à Benoit), beaucoup plus d'indiv (de l'indiv du moins)...

Et chose rare, on leur a fait enlever leur zone (merci l'adresse à 3pts, notamment Mimil, Benoit et Renaud)!

Bref, comme l'a dit Benoit, on a joué cette fois-ci à un bon niveau et ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de Montferrand Empty
MessageSujet: Re: Réception de Montferrand   Réception de Montferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de Montferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Régionaux :: Les Gars de la 2 en RM3 !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser