AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tournoi à Gerzat dimanche !

5 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain

Tournoi à Gerzat dimanche ! Empty
MessageSujet: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 14:09

Comme convenu, l'équipe minimes gars a été engagée pour le tournoi de Gerzat ce dimanche 18 mai...

Rendez-vous là-bas à 8h30 donc départ de la salle François Moreau à 7h (RDV 6h50) avec le mini-bus que le club nous a gracieusement laissé!

Pour ce tournoi seront présents: Zach, Théo, Germ, Pierre, Clément et Matth qui est a priori rétabli (enfin...)!

Un tournoi très intéressant en perspective car le niveau devrait, je pense, être assez relevé...

Objectifs de cette journée: faire du mieux possible (pourquoi pas gagner??), se faire plaisir et surtout acquérir de l'expérience pour le futur, chose qui manque cruellement à cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 17:24

Ce tournoi va nous permettre de jouez même si la saison est finie donc j'espère qu'il y en aurra d'autre!!
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 17:31

Je vais essayer de me renseigner pour le tounoir de Bourges, s'il n'est pas encore passé ou s'il se déroule toujours (je me souviens de mes années minimes... Certes ça date!)...

Benamou peut peut-être nous en dire plus?
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 17:37

J' espère qu'on pourra le faire donc benamou tu a interet à en savoir plus!! lol!
germain
Passeur

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 19:51

sa va etre cool cette fois on va pa faire comme a montluçont seul reeel probleme lheure du depar....7h du mat... study
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 20:23

Ah germ évidement toi qui te lève que 1/4 d'heure avant d'aller en cours alors un dimanche ça va être dûr!! lol!
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 14 Mai - 23:08

germain a écrit:
sa va etre cool cette fois on va pa faire comme a montluçont seul reeel probleme lheure du depar....7h du mat... study
Que je te comprends, c'est pas humain un départ si matinal un dimanche !
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyJeu 15 Mai - 0:04

Benoit, tu devrais être un exemple, clamer haut et fort "moi je n'ai jamais eu de problème à me lever si tôt pour aller faire du basket, il devrait en être de même pour vous jeunes gens"!! D'autant plus que tu as toujours été fort en te levant tôt les dimanches matins!!
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyLun 19 Mai - 22:11

Un tournoi raté même si l'on fini 4e sur 8.On fait un très mauvais match pour la 3e place et je pense que tous le monde s'en veux!!
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMar 20 Mai - 12:04

Mais il faut relativiser car ce tournoi est riche en enseignement, aussi bien pour vous que pour moi!
En face, il n'y avait quasiment que des équipes région, avec notamment deux joueurs france! Donc c'est bien évidemment formateur de jouer de tels matchs, meme si nous n'avons pas eu la chance de les jouer dans le gymnase!

En plus, j'ai pu constater que Zach était capable de bien tenir les 2 minimes france qui n'ont strictement rien fait sur les 2 matchs, et qu'individuellement, chacun a largement le niveau minime région...

Mais bon, encore trop de précipitations offensivement et surtout un dernier match qui m'a vraiment agacé dans l'attitude!

Relativisons, ce n'est qu'un tournoi et c'est toujours bon à prendre. J'espère que vous aurez au moins appris des choses grâce à ça!

En tout cas, ce fut un plaisir pour moi de me lever à 5h45 pour vous y emmener (oui Benoit, j'ai bien dit 5h45 pour du basket :p)!
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! EmptyMer 21 Mai - 14:08

Très bonne expérience malgrès notre attitude ... inqualifiable désolé !
Comme tu le dis très justement, ce tournoi a été très riche en enseignement!
l'ambiance été très bonne malgrès l'heure très très matinale du départ !
Merci de nous avoir inscrit et amené a ce tournoi romain !
Dommage qu'on ai pas joué comme on en ai capable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi à Gerzat dimanche !   Tournoi à Gerzat dimanche ! Empty

Tournoi à Gerzat dimanche !
Page 1 sur 1