AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 debut de la saison !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macouille
Dunker
macouille


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: debut de la saison !!!   debut de la saison !!! EmptyMar 4 Sep - 18:42

salut les gens je viens de m'interesser au site de la ligue d'auvergne que vous etes quasi tous a frequenter (basket web)
et y a un truc qui me fait un peu bouilir .....

ils nous prennent vraiment pour des bites....

nous moulins basket serieux j'espere reelement que nous avons tous assez de fierté pour leur prouver qu'ils ont tord

en ce qui me concerne la chaudiére commence a etre en temperature vite vite le 22 en plus on va etre vite fixé vu qu'on acceuil billom incontestable leader de la poule avec leur joueur "dieu" ....
Revenir en haut Aller en bas
seydoublen
Passeur



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/08/2007

debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: Re: debut de la saison !!!   debut de la saison !!! EmptyMar 11 Sep - 12:58

Je vois que la réputation de Greg se propage, mais attention quand même ce n'est qu'un surnom et il ne l'a jamais revendiqué...c'est juste un délire entre potes, en plus je me méfierais plus de Max Muratore à Billom.

en tout cas, bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedumont-sadventures.blogspirit.com
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: Re: debut de la saison !!!   debut de la saison !!! EmptyLun 17 Sep - 21:22

2 matchs amicaux plutôt pas mal contre des équipes de R1 malgré quelques absences :
- une victoire contre Bourges (comme maintenant les gars sont presque pros, il y a des résumés sur internet de leurs matchs : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=574768&PHPSESSID=98ccde5179c05aaf0ca66bb0308f86f5 ).
- une victoire dans le money time à Marzy

Bravo aux troupes de coach Ausmane !

Bon maintenant les choses sérieuses vont bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: Re: debut de la saison !!!   debut de la saison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de la saison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison
» !! BILAN A LA MI-SAISON !!
» et si on parlait de l'effectif pour cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Régionaux :: Les Gars de la 1 en RM 1 !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser