AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !! BILAN A LA MI-SAISON !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! BILAN A LA MI-SAISON !! Empty
MessageSujet: !! BILAN A LA MI-SAISON !!   !! BILAN A LA MI-SAISON !! EmptyLun 14 Jan - 1:12

Et voilà, les matchs allers sont désormais finis! Sur le plan collectif, on arrive à mi-parcours à un bilan de 6 victoires pour 1 petite défaite (premier match de la saison en plus, n'est-ce pas rageant?!).

De gros gros progrès en règle général, mais le problème majeur demeure la régularité! Quand on aura pendant 40min un match avec une concentration de tous les instants, ça peut devenir extrémement intéressant... J'attends beaucoup du match contre Commentry!

Bon, je me jette avec un petit bilan individuel:


Sam: C'est ce qu'on appelle se servir un max de ses qualités. Un profil de défenseur pur, un rôle qu'il affectionne particulièrement... Que demander de plus alors?

Clém: On peut dire qu'en quelques mois, tu auras fait d'énormes progrès. Le stage fut un déclic pour toi je pense. J'attends de voir ce que donne Clément en match maintenant (tu as eu beaucoup de choses à ingurgiter là, c'est pas évident à tout mettre en place), je ne prends pas en compte ce match à Cusset où tu m'as paru très fatigué du ski... Et vive le reverse non? :p

Damien: Il commence à monter en puissance. Aurait-il compris qu'il était vraiment grand? Bon, encore trop de déchets car tu pourrais planter beaucoup plus en dessous, mais ça avance vite malgré tout. Par contre, un petit bémol cependant: ta défense me chagrine encore un peu...

Patrick: ça avance doucement mais sûrement.

Félix: 3 entrainements dans les pattes, peu de choses à dire pour l'instant!

Zach: Quelle dimension de prise depuis maintenant 5 mois! Une puissance physique "anormale", une ambidextrie étonnante et enfin une envie d'aller au charbon. Attention cela dit à ne pas en faire trop, mais tu sais ce que j'attends de toi là. Tu dois maintenant arriver à mettre autant de présence physique dans la raquette en défense qu'en attaque...

"Shauwn" Germain: je ne m'attendais pas à de tels progrès. Indiscutable dans l'équipe, il serait presque maintenant trop violent parfois (comme quoi les apparences sont trompeuses, avec sa petite tête d'enfant parfait :p)! Encore parfois irrégulier comme en témoigne ce dernier match à Cusset (où tu es passé du pas bon du tout en 1ère mi-temps à l'excellent en 2ème mi-temps). Je reste cependant étonné par ce que tu es capable de produire. Mais bon avec une telle mentalité, rien ne m'étonne finalement! Franchement continue...

Pierre: la gachette, le shooteur... Que d'évolutions dans ton shoot. Techniquement très très propre et sobre, il te reste à prendre confiance en toi et à ne plus douter en match (à l'entrainement, tu es capable de grosses séries, ne l'oublie pas!!). Notre futur "Guesh National"?

"Jason" Théo: Je reste sur ma fin sur le dernier match à Cusset... Car tu m'as montré en un mois que tu étais capable d'être véritablement LE meneur (comme je l'entends du moins). Tu as toutes les qualités possibles pour ce poste, il ne te reste qu'à être moins fou-fou... J'attends de te voir contre Commentry là!! Franchement, à ton âge, avoir une telle vision du jeu, c'est pas donné à tout le monde... Alors mets la encore plus à profit S'IL TE PLAIT :p

Matt: Bon on va être clair: tu sais tout faire techniquement... Aussi fort main droite que main gauche (quasi, mais la différence n'est plus notable), un shoot on ne peut plus propre, un dribble enfin très efficace... Bref, encore des progrès à la pelle... Il ne te manque que de l'expérience pour mettre à profit toutes ces qualités! Cela dit, en 2 ans de basket, on ne peut guère faire mieux (même si je t'en demande beaucoup, voire certainement trop). Le seul problème, c'est qu'il se met à défendre comme moi (CaD dur sur l'homme, souvent trop, n'est-ce pas benoit?) Allez, on bosse, encore et encore (je sais que tu ne aimes ça). Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, je suis fan de cette façon de jouer et de cette mentalité. Alors bon, comme je dis: FIEUTE!
Revenir en haut Aller en bas
 
!! BILAN A LA MI-SAISON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'heure du bilan...
» Bilan : Des Joueurs !!
» Nouvelle saison
» debut de la saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser