Bon bha je continue dans les interviews de mes keupines... C'est donc au tour d'Elodie Dubessay qui a eu la gentillesse de me répondre :
Un surnom ?
lolotteTu es âgée de :
25 ansTu habites :
Paris Tu travailles ?
oui à l'Hopital Pitié Salpétrière à Paris (infirmière)A quelle période étais-tu au club ?
j'ai débuté en 1989 jusqu'en 2004Qu'y faisais-tu ? (joueuse ? arbitre ? les deux ?)
les deux Suis-tu les résultats de l'AS Moulins ? Si oui quelles ïéquipes ?
oui les Seniors filles 1Quel souvenir gardes-tu du club ?
bon souvenir : joieTon plus beau match ?
la victoireLe pire de ta carrière ?
ceux où je me tordais la cheville !!!!!!!!!!As-tu eu des "personnages" qui ont marqué ta carrière de basketteuse ?
des surnoms c'est toutOn a vu ton papa, Boubou, rôder sur les terrains pendant des années, peux-tu nous donner des nouvelles de lui?
toujours en forme, fait tjs du sport pour garder la ligne !!!!!D'ailleurs on vous a aperçu lors du tournoi de fin de saison au Palais des Sports, alors, prête pour rattaquer le basket ?
APPERCU ????? On a qd m fini 4ème, c'est plus qu'une apparition !!!! LOL... Un bon moment mais les entrainements 2 fois par semaine et le week end basket ne me manquent pas trop car en bossant un week sur 2, ma vie privée est limitée. J'ai plaisir à jouer avec vous de tps en tps.Tu suis l'actualité sportive ?!
oui Ton film préféré ?
tout pour plaire ??Ton livre préféré?
je lis peu, je m'endors devant le livreQue faisais-tu avant de répondre à ce questionnaire ?
je bossais (et oui même un samedi)Veux-tu rajouter quelque chose ?
Je garde que des bons souvenirs de l'asm basket que ce soit des matchs difficiles que des grandes victoires, avec bcp de complicité entres joueuses.Merci à toi et bonne continuation !