AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Elo, petite meneuse qui nous manque...

AuteurMessage
Cam
Admin
Cam

Elo, petite meneuse qui nous manque... Empty
MessageSujet: Elo, petite meneuse qui nous manque...   Elo, petite meneuse qui nous manque... EmptyDim 24 Sep - 14:46

Bon bha je continue dans les interviews de mes keupines... C'est donc au tour d'Elodie Dubessay qui a eu la gentillesse de me répondre :

Elo, petite meneuse qui nous manque... Glasg013cd8.th

Un surnom ? lolotte

Tu es âgée de : 25 ans

Tu habites : Paris

Tu travailles ? oui à l'Hopital Pitié Salpétrière à Paris (infirmière)

A quelle période étais-tu au club ? j'ai débuté en 1989 jusqu'en 2004

Qu'y faisais-tu ? (joueuse ? arbitre ? les deux ?) les deux

Suis-tu les résultats de l'AS Moulins ? Si oui quelles ïéquipes ? oui les Seniors filles 1

Quel souvenir gardes-tu du club ? bon souvenir : joie

Ton plus beau match ? la victoire

Le pire de ta carrière ? ceux où je me tordais la cheville !!!!!!!!!!

As-tu eu des "personnages" qui ont marqué ta carrière de basketteuse ? des surnoms c'est tout

On a vu ton papa, Boubou, rôder sur les terrains pendant des années, peux-tu nous donner des nouvelles de lui? toujours en forme, fait tjs du sport pour garder la ligne !!!!!

D'ailleurs on vous a aperçu lors du tournoi de fin de saison au Palais des Sports, alors, prête pour rattaquer le basket ? APPERCU ????? On a qd m fini 4ème, c'est plus qu'une apparition !!!! LOL... Un bon moment mais les entrainements 2 fois par semaine et le week end basket ne me manquent pas trop car en bossant un week sur 2, ma vie privée est limitée. J'ai plaisir à jouer avec vous de tps en tps.

Tu suis l'actualité sportive ?! oui

Ton film préféré ? tout pour plaire ??

Ton livre préféré? je lis peu, je m'endors devant le livre

Que faisais-tu avant de répondre à ce questionnaire ? je bossais (et oui même un samedi)

Veux-tu rajouter quelque chose ? Je garde que des bons souvenirs de l'asm basket que ce soit des matchs difficiles que des grandes victoires, avec bcp de complicité entres joueuses.

Merci à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Elo, petite meneuse qui nous manque...
Page 1 sur 1