AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Match contre Commentry 2

+3
Pierre 9
C!émënt
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain

Match contre Commentry 2 Empty
MessageSujet: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 16:32

Match contre Commentry 2 ce week-end à 17h30 à la salle rue J. Pelez à Commentry!

Rendez vous pour tout le monde samedi à 15h45 à la salle François Moreau, départ 16h!

A priori, l'effectif sera: Clém, Théo, Zach, Gus, Dam, Matt et peut etre Patrick, je sais pas.... Absence apparemment de Pierre et Sam... Dommage car sur ces matchs, il est facile de faire tourner un effectif!

Attention, ils sont peut etre pas tres forts (dernier du championnat si je ne m'abuse), mais j'aimerais voir moins d'approximations que samedi contre Bourbon et surtout plus de sérieux (écoutez ce que je vous dis Bondiou!)...

J'aurais besoin de savoir quels parents peuvent emmener ce samedi... Merci de m'en tenir informé...
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 16:38

mouais match facile je pense
sse serai bien que patrick vienne, il pourait pas mal joué sur un match comme sa
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 16:56

oé moi je ne serait pas là mais j'espere que vous allez gagner!! Match contre Commentry 2 Pcheerle
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 16:57

mais oui biensure mon cher pierrot lol! lol!
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 21:25

clem. tu va nous mettre 20 points lol sur un match comme ça!!!! pn
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMer 28 Nov - 21:32

j'espere pouvoir scorer un peu la dessus c'est clair j'ai la balle je shoot a trois points meme si je suis dans notre raquette
au pire sa fait quoi, sa passe par dessus le panier comme damien ?? mdr tifo allez as-aime cpav
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 1:07

Victoire 101-19 face à Commentry 2!

Mais alors là, grosse prestation collective de la part des minimes... Le score large pourrait laisser croire un énorme écart de niveau (certes il y était) mais très belle prestation!

Enfin, toutes mes consignes ont été respectées, et on a pu voir un jeu collectif fluide et un excellent jeu de contre-attaque!
Et comme d'habitude, pour changer, je me suis pris la tête avec les gens de Commentry, donc bon match !!

Allez, histoire de garder les bonnes habitudes (et malgré mon état de fatigue spirituelle), je vais faire une petite analyse des performances de chacun... et je vais préciser qui est à mon sens le joueur du match!

Clém: très bon en défense... mais tu cherches encore trop compliqué en attaque... Joue simple et tu verras, tu augmenteras ton scoring! --> 4 pts

Damien: on commence à s'approcher d'un Damien qui se sert de sa taille! Intéressant de plus en plus! Encore un peu tendre en défense... mais j'en demande beaucoup je sais! --> 14 pts

Gus: gros match encore une fois de Germain qui confirme de plus en plus les gros progrès effectués! Très bonne présence au rebond, et maintenant tu joues plus sous le cercle, et ça marche... --> 19 pts

Zach: très gros match de Zach encore une fois, qui a tout dominé physiquement! Encore trop tendre en défense, tu peines face aux petits! --> 30 pts

Patrick: match sobre... Tu aurais pu marqué deux fois avec un peu plus de réussite... Evolue doucement mais surement!

Matt: encore un bon match de Matthieu, panne d'adresse aujourd'hui mais 23 pts malgré tout! Un peu moins efficace en défense mais toujours aussi créateur en attaque... Et n'oublie pas ça: "c'est en tentant qu'on évolue"! Donc arrete de te prendre la tête quand tu rates, c'est normal...

JOUEUR DU MATCH: Théo: ENFIN! ENFIN! Voici le Théo que je voulais depuis un moment! Une avalanche de passes décisives, deux balles perdues, que des bons choix... Et en plus, tout ce que je te disais, tu le respectais à la lettre... Bref, match référence pour toi. La preuve, seulement 11 pts sur 101, si ça, ça n'a pas un sens pour toi!! Encore très bon en défense également... Que se passe-t-il? @

confused confused confused

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:37, édité 1 fois
Dream'S
Passeur

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 1:18

bon que dire :
- Me vanter ( non trop .... )
- Contredire ( impossible )
- Dire merci ( Oué bof )

Et ben voila pour une fois que notre coach me felicite c'est pas tous les jours ...

Je rigole ... lol! Mais par allieurs Tres bon coach silent

Merci Romain
Pierre 9
Dunker
Pierre 9

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 12:01

et bein sa avait l'air d'etre un match plutot facile mais vous leur avait mis 101 points dans la vue et la je dis bravo lol confused , j'aurrai bien voulu etre là mais bon ce n'était pas possible mais je serais là pour le match contre la jav3!!
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 13:37

Magnifique mtach de théo ( merci pour la passe decisive ) ^^
perso je n'ai fait qu'un bon match en defense j'ai beaucoup trop tenter le jump-shot ce qui ma fait perdre 10pts...
joli match de tout le monde !!
bravo a notre super coach Rom@!n et le super carééééééééééééééééééé !!

viva el balon cesto sket sket sket
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 14:01

Romain a écrit:

Enfin, toutes mes consignes ont été respectées, et on a pu voir un jeu collectif fluide et un excellent jeu de contre-attaque!
On voit tout de suite la différence quand je prend en charge un entraînement...
En tout cas bravo à vous les gars, et continuez d'écouter votre coach, même quand les matchs seront plus difficiles.
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 14:37

En effet Benoit, ça doit venir de toi pirat
Tu as du préparé une bonne séance vendredi...

pirat encore pour vendredi
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 17:12

confused confused

Ca donne quoi au classement?
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyDim 2 Déc - 17:15

2eme avec une défaite pour 4 victoires!
Benamou
Assistant-coach
Benamou

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyLun 3 Déc - 0:33

confused les gars
C!émënt
Dunker
C!émënt

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyLun 3 Déc - 20:43

C'est quand fastouche ^^
c'est qui les premier cher R0m@!n ??
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 EmptyMar 4 Déc - 17:28

Quelle question?! Commentry 1... Faudra au moins aller les battre là-bas si on veut finir premier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre Commentry 2   Match contre Commentry 2 Empty

Match contre Commentry 2
Page 1 sur 1