AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !! Match contre Cusset (The last match) !!

Aller en bas 
+2
Benamou
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 15:14

Dernier match officiel de la saison (puisque je vais tenter de placer des amicaux courant mai-juin, + des tournois déja prévus) !!

Je ne connais pas encore l'horaire, mais a priori ce sera samedi 3 mai au Palais (à reconfirmer)...

j'aimerais que l'on finisse la saison sur un gros match, et cela devrait être le cas: rappelons que l'on gagne de 17 pts là-bas à l'aller (je crois) en sachant que l'on a été mené tout le match et que l'un de leur joueur nous avait fait très mal (notamment en 1ère mi-temps) ; rapellons également que sur leur dernier match, ils ont battu montluçon de 30 pts... Donc je m'attends à un gros match!

A priori, tout le monde devrait être présent (encore l'incertitude de Matth, blessé), Zach pourra donc se frotter à ce joueur physique qui a dû nous planter 30 pions (et oui il était absent le masto à l'aller)!

J'espère qu'en ce week-end où le nombre de match devrait être très restreint (apparemment, il n'y aura plus de matchs cadet et séniors), nous pourrons avoir quelques spectateurs dans les tribunes... En sachant notamment que les minimes ont souvent fait l'effort de venir supporter les séniors et cadets (non ce n'est pas de la propagande!)...

Et pour mettre un peu de piquant dans l'histoire, je prévois une petite surprise pour ce match.
Je terminerais par un argument qui est imparable: ce sera Benamou au sifflet (donc faut venir) :p
Revenir en haut Aller en bas
Benamou
Assistant-coach
Benamou


Nombre de messages : 397
Age : 96
Localisation : Derrière la ligne à 6m25
Date d'inscription : 18/12/2005

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 16:41

Le match est programmé Samedi 3 mai à 17h00 et je confirme l'arbitrage.

De plus, les Bejamins reçoivent Bourbon à 15h00
et les Cadets reçoivent Verennes à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 17:13

Je serais là même si au début je ne le pensais pas (pour Romain) en tout cas j'espère que l'on va bien finir la saison!!En plus avec la surprise de Romain je pense que sa va le faire!Et avec Benamou à l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 20:23

moi ce que je sents le moin c'est justement benamou qu'est ce que cette surprise??????
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 20:24

Benamou sera grand, très grand! Je le garantis... La surprise? Tu le sais Zach
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMar 22 Avr - 20:30

je te fais confiance romain mais je resterai septique avec benamou
Revenir en haut Aller en bas
Benamou
Assistant-coach
Benamou


Nombre de messages : 397
Age : 96
Localisation : Derrière la ligne à 6m25
Date d'inscription : 18/12/2005

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMer 23 Avr - 0:47

zach a écrit:
je te fais confiance romain mais je resterai septique avec benamou

Tu te fais de fausses idées... study

septique...fausses...ok, je sors scratch

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMer 23 Avr - 1:04

Tu nous diras exactement quand on doit rire benamou... Vraiment! :p

Sinon, j'avais oublié un détail, ce match sera filmer! Comme ça, j'aurais la performance de mes joueurs (et même de Benamou)
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMer 23 Avr - 20:19

J'ai pas tout lu ( la fleme habituelle )

Mais apparemment Benamou a fait des siennes !!

J'espere que tout le monde sera en forme, et qu etout le monde sera la !

Une surprise ? Je deteste les surprise quand je sais pas se que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMer 23 Avr - 21:22

Romain a écrit:
Benamou sera grand, très grand! Je le garantis... La surprise? Tu le sais Zach
J'ai l'impression que tout le monde est au courant de cette surprise, peut-on encore parler de surprise ?
Bon promis si je suis dispo au moment du match je viendrais voir ça (et puis tant que je peux être désagréable avec Benamou des tribunes, moi ça me va !).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Un petit oubli de ma part... J'ai zappé de donner le lieu et l'horaire du match... Honte à moi!

Donc pour samedi, ce sera match à 17h au palais des sports, donc RDV là-bas à 16h!

Je remercie d'hors-et-déja Clément et Julie pour s'être porté volontaire pour faire la table (bon volontaire c'est vite dit, je leur ai quand même "proposé" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 13:38

J'ai hâte d'y être lol
Revenir en haut Aller en bas
Benamou
Assistant-coach
Benamou


Nombre de messages : 397
Age : 96
Localisation : Derrière la ligne à 6m25
Date d'inscription : 18/12/2005

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 13:43

Pierre 9 a écrit:
J'ai hâte d'y être lol

travelling... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Benamou que veux dire travelling??
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 19:52

Serait-ce un flood Beny? (joli diminutif j'avoue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Benamou
Assistant-coach
Benamou


Nombre de messages : 397
Age : 96
Localisation : Derrière la ligne à 6m25
Date d'inscription : 18/12/2005

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 1 Mai - 22:50

Pierre 9 a écrit:
Benamou que veux dire travelling??

Ce que tu n'arrête pas de me dire depuis 2 jours...ainsi que

offensive foul... scratch


@
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyVen 2 Mai - 2:09

Que te dit-il depuis 2jours? Tu peux nous faire partager Beny? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyVen 2 Mai - 11:43

ha le passage en force que tu ne siflera pas contre zach bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyVen 2 Mai - 13:44

Evidemment, puisque Zach ne fera pas de passages...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyDim 4 Mai - 21:25

En réponse à certaines personnes (notamment un "mono" qui se reconnaitra), je ne ferais pas de résumé et de bilan du match avant mercredi soir... lol!

Un manque m'incombe (c'est français ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyMer 7 Mai - 21:55

Voici, avec un peu de retard, un petit bilan du match contre Cusset...

Une première mi-temps très équilibrée où la mise en place d'une pseudo zone par le coach adverse a pas mal géné les minimes, notamment dans les pénétrations... (apparemment, on autorise la zone en minimes...Benamou devrait réagir :p)

La deuxième mi-temps fut tout autre, j'avais décidé de placer moi-même une sorte de zone pour contrer les pénétrations adverse, ça a plutot bien marché puisqu'on gagne le 3ème quart temps très facilement...Mais les fautes étant (Zach et Matth qui sorte sur 5 fautes, Pierre et Germ qui sont à 4 fautes une bonne partie du dernier quart), la défense était beaucoup moins présente et Cusset revenait bien dans le match sur la fin...

Match somme toute serré avec un score final de 73-65! Mais on finit par une victoire qui nous place en 2ème position du classement derrière Commentry 1...

Mais quelques déceptions sur ce dernier matchs, j'en parle ci-dessous (expression ringarde je sais :p)


Petit bilan individuel:

Sam: grosse perf pour notre défenseur de poche! C'est lui qui nous faire prendre de l'avance grâce à 4 interceptions ultra importante dans le 3ème quart! Meilleur match de la saison selon moi, donc c'est bien de finir là-dessus! Peut etre encore trop collectif à mon goût, tu dois tenter plus! --> 2pts

Clément : match en dedans avec des absences en défense qui nous ont par deux fois coûté cher (la vidéo ne trompe pas)... Trop timoré une fois de plus en attaque! J'attendais beaucoup mieux, d'autant plus que tu étais sur une bonne dynamique. --> 3 pts

Zach: ma première déception de la soirée, bon certes tu n'as pas été aidé par l'arbitrage exigeant de Benamou (pour avoir revu les fautes, les 2 offensives y sont, mais 2 des défensifs sont vraiment sévères). Mais beaucoup trop timide en défense, tu dois arréter à avoir peur de faire des fautes, et jouer ton jeu... En gros, une déception ! --> 11pts

Théo: voilà il n'avait pas rejouer au basket depuis presque 2 mois et encore une fois, j'ai eu un très bon Théo. Donc certes, on a pu voir des passes manquées (la vista on appelle ça je crois) et des pénétrations ratées, mais alors que de caviar malgré tout (c'est la vista ça aussi je crois) et une grosse influence sur le match! Comme souvent, très bon match pour moi, un meneur comme je l'entends! --> 11 pts

Pierre: ma 2ème déception! Tu as le don de gamberger beaucoup trop rapidement ce qui te faire perdre la plupart de tes possibilités... Tu as raté des paniers archi simples pour toi habituellement. Cela dit, tu as mis un 3 pts et fait de bonnes passes décisives. Encore bon en défense! Alors s'il te plait, arrête de gamberger! --> 11pts

Germ: la copie conforme du match à Cusset... Une première mi-temps en dedans aussi bien offensivement que défensivement puis après la machine était lancée: des bons mouvements offensifs (la spéciale plusieurs fois :p) et une défense enfin digne de ce nom! C'est plus un diesel à ce niveau... --> 14pts

Matth: gros match de Matth qui a été particulièrement adroit à mi-distance et toujours aussi créateur... Cela dit, plus de pertes de balle que d'habitude et une défense encore parfois beaucoup trop tendre. Mais tu as quand même était très fort juste au moment où il le fallait et c'est ce que je demande... Essaie de me guérir ce genou silteuplé :p --> 24pts
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 8 Mai - 19:49

Le bilan me parait très réaliste !
sauf pour germain, je l'ai pas trouvé absent en première mi-temps. ...
je suis parfaitement d'accord sur sam, il tente pas assez, ce qui explique ses scores assez bas ( excusé moi de l'expression j'ai pas trouvé autre chose ...)
j'ai trouvé ce match très interressant pour mon dernier match dans le monde du basket avec l'ASM !

merci Romain pour cet super année, tout t'es conseil, et ton coaching confused


Dernière édition par C!émënt le Jeu 8 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 8 Mai - 19:57

ça tombe bien, tu vas donc continuer avec Moulins Basket l'an prochain Clément!
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 8 Mai - 19:58

Ah bon ??????? ^o)
pourrais tu s'il te plait romain me précisé pourquoi je vais continué ?


Dernière édition par C!émënt le Jeu 8 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! EmptyJeu 8 Mai - 20:02

c'est vrai que ce fut un beau match et si il y avait un joueur a elir pour l'anné j'aurai elu theo qui a fais une saison tres reguliere et a un niveau elevé voila merci pour cette saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Match contre Cusset (The last match) !! Empty
MessageSujet: Re: !! Match contre Cusset (The last match) !!   !! Match contre Cusset (The last match) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Match contre Cusset (The last match) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre la JAV 3
» 1er match contre Commentry 1
» Match contre Bourbon
» Match contre Commentry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser