AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déplacement à Clermont Basket (08/12)

3 participants
AuteurMessage
mr_p
Shooteur
mr_p

Déplacement à Clermont Basket (08/12) Empty
MessageSujet: Déplacement à Clermont Basket (08/12)   Déplacement à Clermont Basket (08/12) EmptyVen 7 Déc - 1:07

Je me permet d'ouvrir le sujet ...

Un match sans pression (je pense), mais qui sera spécial pour le meneur adverse.
En effet il retrouve avec beaucoup de joie et d'émotion le Club de son Coeur. Il espère que vous montrerez l'AS Moulins sous son meilleur jour et que vous jouerez votre meilleur basket !
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: Déplacement à Clermont Basket (08/12)   Déplacement à Clermont Basket (08/12) EmptyVen 7 Déc - 14:53

mr_p a écrit:
Je me permet d'ouvrir le sujet ... Très bonne initiative !

Un match sans pression (je pense), mais qui sera spécial pour le meneur adverse. A priori un duel à la mène entre 2 anciens de la génération Wiart (PA ne joue pas par contre, blessure)
En effet il retrouve avec beaucoup de joie et d'émotion le Club de son Coeur. Il espère que vous montrerez l'AS Moulins sous son meilleur jour et que vous jouerez votre meilleur basket ! Ils feront leur possible face à "l'ogre" de la poule (encore une expression de journaliste à la con comme je les aime)
mr_p
Shooteur
mr_p

MessageSujet: Re: Déplacement à Clermont Basket (08/12)   Déplacement à Clermont Basket (08/12) EmptyDim 9 Déc - 17:46

Malgré la large défaite, on a vu plein de choses interessantes. Ca confirme ce que je pensais, le potentiel athlétique, l'adresse et l'envie sont largement au niveau.

Si je peux me permettre, je pense qu'avec l'envie d'aller un peu plus loin dans vos mouvements offensifs ensemble (prises d'initiatives discutables ?), ça vous facilitera la tache.
tom8
Shooteur
tom8

MessageSujet: Re: Déplacement à Clermont Basket (08/12)   Déplacement à Clermont Basket (08/12) EmptyDim 9 Déc - 22:27

merci anthony c est sympa, en tout cas vous avez une sacrée équipe!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement à Clermont Basket (08/12)   Déplacement à Clermont Basket (08/12) Empty

Déplacement à Clermont Basket (08/12)
Page 1 sur 1