AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moulins Basket 2 / CUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Moulins Basket 2 / CUC Empty
MessageSujet: Moulins Basket 2 / CUC   Moulins Basket 2 / CUC EmptyMer 17 Oct - 21:50

Réception samedi à 18h30 à la salle François Moreau (si j'ai bien compris) du CUC.
Il serait de bon ton de confirmer notre belle victoire d'Aubière avec un nouveau succès. Le CUC est actuellement dernier avec 3 défaites en 3 matchs... c'est pourquoi je m'en méfie !
Après une entame catastrophique (moins 40 à Issoire) ils semblent aller de mieux en mieux (notamment une courte défaite à domicile contre Chateaugay, a priori le favori pour la montée).
Donc méfiance car on sait, avec notre équipe d'ados, qu'on est capable de tout...
Concernant l'effectif, ce ne sont que des suppositions mais je dirais ça :
Cédric, Rudy, Renaud, Christopher, les 2 Romain, Nico, Florent et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Admin
Cam


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 25/11/2005

Moulins Basket 2 / CUC Empty
MessageSujet: Re: Moulins Basket 2 / CUC   Moulins Basket 2 / CUC EmptyVen 19 Oct - 12:30

Benoît a écrit:
Réception samedi à 18h30 à la salle François Moreau (si j'ai bien compris) du CUC.

Bien compris Benoît car le Palais des Sports est mobilisé pour la petite finale et la finale de la Coupe du Monde de Rugby !

Cam*9
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Moulins Basket 2 / CUC Empty
MessageSujet: Re: Moulins Basket 2 / CUC   Moulins Basket 2 / CUC EmptyDim 21 Oct - 11:43

Victoire 82 à 65 d'un match pas génial...
On a bien commencé pour faire rapidement l'écart et puis on s'est mis à jouer mal : précipitation et imprécisions en attaque, manque concentration et de dureté en défense.
On a assuré l'essentiel en gagnant on va dire !
Et puis ça confirme ce que je pensais : on a un groupe vraiment homogène où tout le monde apporte quelquechose.
Prochain match à Montferrand... dimanche matin : là ce sera un vrai test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulins Basket 2 / CUC Empty
MessageSujet: Re: Moulins Basket 2 / CUC   Moulins Basket 2 / CUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulins Basket 2 / CUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2
» moulins basket - billom le 1er match
» moulins vbasket vs st priest bramefant
» U.S. Issoire Basket
» L'Ecole de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Régionaux :: Les Gars de la 2 en RM3 !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser