| moulins basket - billom le 1er match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macouille Dunker
| Sujet: moulins basket - billom le 1er match Lun 17 Sep - 21:53 | |
| voila enfin la saison qui commence avec en premier match billom qui descend de n3 et un des principales favorit pour la remontée ...
donc un bon test pour nous et voir si on a vaiment les c......... pour repondre present sur le terrain ....
retons soudés comme lors des matchs de prepa et apres va falloir s emettre au boulot | |
|
| |
mr_p Shooteur
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Lun 17 Sep - 22:11 | |
| à surveiller Muratore (8) et Barthomeuf (13 il me semble) | |
|
| |
Benoît Admin
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Lun 17 Sep - 22:32 | |
| - mr_p a écrit:
- à surveiller Muratore (8) et Barthomeuf (13 il me semble)
merci du tuyau ! Ils jouent plutôt à quel poste ? | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
Nombre de messages : 397 Age : 96 Localisation : Derrière la ligne à 6m25 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Lun 17 Sep - 23:44 | |
| - Benoît a écrit:
- mr_p a écrit:
- à surveiller Muratore (8) et Barthomeuf (13 il me semble)
merci du tuyau ! Ils jouent plutôt à quel poste ? A l'aile, voir ailier fort pour Muratore. Barthomeuf à le n°11. | |
|
| |
mr_p Shooteur
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Mar 18 Sep - 0:56 | |
| les deux jouent a l'interieur, mais il est vrai que Muratore est un ailier de formation avec une certaine densité physique (même s'il ne s'en sert pas énormément) et aussi il est très basket, en faite on peut dire que son point fort est qu'il n'a pas vraiment de points faibles | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
Nombre de messages : 397 Age : 96 Localisation : Derrière la ligne à 6m25 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Mar 18 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Mar 18 Sep - 20:05 | |
| - mr_p a écrit:
- les deux jouent a l'interieur, mais il est vrai que Muratore est un ailier de formation avec une certaine densité physique (même s'il ne s'en sert pas énormément) et aussi il est très basket, en faite on peut dire que son point fort est qu'il n'a pas vraiment de points faibles
En tout cas je les ai souvent vu à l'aile mais le terrain me parraissait tellement grand... | |
|
| |
macouille Dunker
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Mer 19 Sep - 21:16 | |
| ouai c vrai que contre yzeure ils ont joué beaucoup a l'aile et laissé edouard cissé loll et le 15 un blans assez costaud a l'interieur
mais contre nous a mon avis va y a voir du changment parce que a l'interieur avec kmel et a l'aile avec tom et nico c aussi costaud donc vont devoir s'adapter et surtout je pense sans faire offense a benamou ne surtout pas prendre en reference leur match contre yzeure ou leur placement ce jour la | |
|
| |
Benamou Assistant-coach
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Jeu 20 Sep - 0:10 | |
| - macouille a écrit:
- surtout je pense sans faire offense a benamou ne surtout pas prendre en reference leur match contre yzeure ou leur placement ce jour la
Ca n'empêche que j'ai pronostiqué que vous allez leur mettre une branlée alors t'as interêt à assurer...ainsi que tes coéquipiers. Je sais que je peux compter sur vous...allez les bleus. | |
|
| |
mr_p Shooteur
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Jeu 20 Sep - 12:37 | |
| - Benamou a écrit:
- mr_p a écrit:
- les deux jouent a l'interieur, mais il est vrai que Muratore est un ailier de formation avec une certaine densité physique (même s'il ne s'en sert pas énormément) et aussi il est très basket, en faite on peut dire que son point fort est qu'il n'a pas vraiment de points faibles
En tout cas je les ai souvent vu à l'aile mais le terrain me parraissait tellement grand... en tout cas le match amical cette année contre eux, et les matchs de N3 les années précédentes ils joueaint dedans ... après il manquait peut être du monde... | |
|
| |
macouille Dunker
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Ven 21 Sep - 19:40 | |
| non non ils etaient au complet manquait juste un jeune de alm je crois .
il y avait bien chatard et edouard cissé loll | |
|
| |
macouille Dunker
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Dim 23 Sep - 20:55 | |
| ben voila je suis un peu decu par l'ecart mais bon on as joué notre jeu a fond et puis c dommage le manque d'experience dans le 3eme quart qui nous tue completement et nous coupe les jambes ...
mais face a une belle equipe tres completes a tout les postes ya pas grand chose a dire sauf qu'il faut garder le meme etat d'esprti et la meme envie de bien faire c que le debut | |
|
| |
NAISMITH03 Admin
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match Dim 23 Sep - 22:32 | |
| Bien d'accord. Se coltiner un gros bras du championnat d'entrée pour une équipe qui arrive du niveau en dessous, ça peut être difficile.
Sûr que d'autres matchs seront plus simples. L'avenir est à vous; en restant sérieux à l'entraînement et mentalement solides, vous devez faire votre place dans ce championnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulins basket - billom le 1er match | |
| |
|
| |
| moulins basket - billom le 1er match | |
|