AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2 Empty
MessageSujet: Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2   Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2 EmptyVen 23 Nov - 11:50

Une petite présentation rapide :
Réception de Vic Samedi à 18h30 au Palais des sports.
Ils n'ont gagné qu'un match mais c'était la semaine dernière à Jules Verne (équipe,rappelons-le, contre qui on a gagné très péniblement il y a 2 semaines...).
On sera 10, avec comme effectif :
Romain C, Cédric, Christopher, Renaud, Rudy, Romain D, Hugues, Nico, Florent et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2   Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2 EmptyDim 25 Nov - 13:29

Victoire relativement tranquille (je sais plus le score exact) face à une jeune équipe de Vic. On a tout le temps été devant mais le souci c'est qu'on n'a pas trop défendu...
Mais bon on va dire assez bon match dans l'ensemble avec beaucoup de rotations, avec beaucoup de rythme (contrairement à ce que certains pensent je ne me suis pas contenté de prendre un gros contre, j'ai aussi fait plusieurs contre-attques !).
A noter aussi le bon match de Renaud au scoring et en défense.
Week-end prochain repos et puis on ira à Maréchat, gros match qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moulins Basket 2 - Vic le Comte 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulins Basket 2 / CUC
» moulins basket - billom le 1er match
» moulins vbasket vs st priest bramefant
» L'Ecole de Basket
» U.S. Issoire Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Régionaux :: Les Gars de la 2 en RM3 !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser