AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match à Vichy

Aller en bas 
+2
Pierre 9
Romain
6 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

match à Vichy Empty
MessageSujet: match à Vichy   match à Vichy EmptyJeu 3 Avr - 18:19

Match contre la JAV 3 à la salle COS B (aucune idée de ce que c'est...) à 15h30. Donc RDV à François Moreau à 13h50!

Je ne sais pas encore qui sera là en ce dimanche (où je suis en vacances :p), je ne sais pas si mes italo-français seront en état... Seul Pierre est officiellement absent (Bon Théo a priori aussi)!

En espérant que tout le monde sera motivé pour un joli match je l'espère!

En plus, c'est l'arbitre que je préfère le plus en Auvergne, je sens que je vais encore être très sage sur le banc (okay, j'lui dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyJeu 3 Avr - 19:20

J'aurrai bien voulu être là mais je ne peut vraiment pas dsl en + ça a l'air d'être un match interessant mais bon!!(j'lui dirais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyVen 4 Avr - 0:13

Oui match intéressant, puisque tu n'es pas là (lol)... J'lui dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
germain
Passeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyVen 4 Avr - 13:54

un jour on joura ds la grande salle lol bn esperons ke matthieu et theo seron la
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyVen 4 Avr - 14:00

Vous serez pas loin, vous serez juste au-dessus (a priori c'est ça la salle COS B)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 0:05

Victoire 63-96 face à une bonne équipe de Vichy... et après une 1ère mi temps très laborieuse où nous étions menés 43-42 (je pense que le fait de jouer sur le parquet de Pro A y est pour quelque chose). A noter qu’on se prend ENCORE un panier au buzzer du milieu de terrain…

Ensuite, j'ai tenté une sorte de boites multiples qui a bien marché et le physique et la différence technique ont fait le reste... Grosse seconde mi temps!

Petit bilan individuel:

Damien: énorme match de Damien qui rate décidemment très peu maintenant et qui prend un nombre de rebond assez élevé! Bref, avec cette taille à ce niveau, si tu t'en sers, c'est parfait! Gros carnage... 37 pts

Zach: décevant, mais tu as des circonstances atténuantes... Pas aidé par l'arbitrage (c'est quand même gonflant que quand on est plus physique que les autres, à ce niveau, il y a systématiquement faute!), tu n'as quand même pas vraiment été impérial au rebond. Bon j'oublie, tu étais blessé! J’en attends tellement plus! 18 pts (malgré une grosse déception, c'est peu dire!)

Shauwn : la copie conforme de Cusset : une 1ère mi temps en demi teinte et après la machine était lancée… Intenable en 1c1, tu as enfin pris le dessus ! Continue… 16 pts

Sam : grosse défense pour Sam a qui je demandais de prendre 2 joueurs. Ça a permis à ma bidouille de fonctionner ! Merci :)

Clément : bon ben on y arrive, le meilleur match de ta saison je pense. Très en réussite, tu passes ton vis-à-vis avec vraiment beaucoup de facilités ! Ta qualité de dribble est enfin efficace. Et puis en plus, grosse défense… Etonnant ! Seul bémol, tu es encore trop fixé sur le ballon et tu oublies de lever les yeux pour balancer devant en contre-attaque ! Continue toi aussi… 14 pts !!

Matth : rapidement handicapé par des fautes inexistantes (l’arbitre l’a reconnu, je ne suis pas chauvin) donc du coup tu as dû jouer tout juste 15min ! Mais bon comme d’hab, encore un gros match avec aucun ballon perdu et cette faculté à créer le danger avec une telle facilité, aussi bien main droite que main gauche ! Encore une moisson de rebonds (des écrans retard énormes tout simplement) et une défense très intelligente. Et quelle adresse à mi-distance, tu m’as encore mis des paniers incensés ! Tout le monde le sait, je suis fan… 11 pts ! (à noter que Mr Lachassagne, quand il n'est pas d'accord avec l'arbitre, il ne gueule pas, non, il lui sort "C'est inadmissible" :p)

A noter que Zach et Matth ont très peu joué, et que Théo et Pierre notamment étaient absent... C'est donc pour dire que la victoire est d'autant plus belle, sans mes 4 piliers totalement présents!

Je tiens à préciser que Mr Ben Slama, mon arbitre fétiche, ne fut finalement pas présent… J’étais tout bonnement déçu !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Passeur
damien


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 18:53

ouai c vrai qu'on a peiné un peu en 1ere mitan mais on c'est bien relevé en tout cas c'était super de joué sur ce terrain.Je suis content de mon match (et de mes lancer franc) slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 19:12

je lui dirai damien tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 20:00

Tu es trop con Zach! ça marche trop bien en plus là!
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 21:28

Merci romain !!
Je suis content de mon match et de la deusieme mi-temps ou l'on a mieux su se trouver ( mieux su défendre ? )

a+
Revenir en haut Aller en bas
damien
Passeur
damien


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy EmptyLun 7 Avr - 21:31

ba ouai t con zach lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match à Vichy Empty
MessageSujet: Re: match à Vichy   match à Vichy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match à Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Match contre Cusset (The last match) !!
» Match contre la JAV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser