AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bilan : Des Joueurs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! EmptyVen 25 Avr - 14:15

Voila j'ai pensé que sa serais bon pour romain et ses année a venir, qu'on fasse chacun un bilan de cette année, en donnant les bon et les mauvais points. :D

Je me lance en premier :

Points fort : Moi je remercie romain pour tout ce qu'il a fais pour nous, on peut voir qu'il y a eu une réel avancé techniquement, (tactiquement ?) dans l'ambiance tout le monde s'entendais bien globalement.

Points Faible : les retards au entrainements décalait tout, au niveau entrainement, la fin de saison était beaucoup mieux ( arrivée a 18h10 pour commencer a 18h30 piloupilou ).

Rien a redire sur le coaching, c'était vreaiment une super année, je voudrais que tout le monde remercie romain pour tout ce qu'il a fiat en gérant sa fac de l'autre coté
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! EmptyVen 25 Avr - 16:46

moi je suis clement cette année fut longue et enrichissante merco romain sket confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! EmptyVen 25 Avr - 18:09

C'était une année super avec un coach super et une équipe super.On a obtenu de bon résultat et quelque moin bon mais c'est le jeu en tout cas cette année sera inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! EmptySam 26 Avr - 11:56

Merci!!!

En ce qui concerne les résultats, moi je les trouve très bon dans l'ensemble, même si on peut regretter quelques matchs.

Dommage que je n'ai que rarement eu la meilleure équipe possible, notamment lorsque ça commencait à bien tourner (sur la fin de saison)...

En espérant que pour ce dernier match, tout le monde soit là que je puisse avoir la meilleure équipe pour finir pourquoi pas en beauté sur ce dur match que sera Cusset (Le problème Gachette étant rétabli, Matth tu vas bien dire à ton genou de ne plus avoir mal :p)!
Revenir en haut Aller en bas
germain
Passeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! EmptyLun 5 Mai - 20:21

une super année rien a dire sur le coach (rien de rien .. a part qu'il est super) il a quand meme reussi a nous supporter les vendredi soir confused

des entrainement toujours preparer avec soins , et on a appris de super truc. Chacun sa special.

Merci romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan : Des Joueurs !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan : Des Joueurs !!   Bilan : Des Joueurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan : Des Joueurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! BILAN A LA MI-SAISON !!
» c'est l'heure du bilan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser