AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un match d\'anthologie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Un match d'anthologie   Un match d\'anthologie EmptyDim 8 Juin - 22:57

Un aperçu de la journée:

En ce beau samedi 7 juin (enfin pas si beau par le temps :s) a eu lieu un match d'anthologie (n'ayons pas peur des mots) à la salle François Moreau: les minimes gars contre......... leurs parents!

Un match d\'anthologie Imgp0610 VS Un match d\'anthologie Imgp0611


Arbitrée par un réel pantin (on taira son nom) qui n'était pas capable de voir un joueur en touche, des bras arrachés, des 12s dans la raquette, la rencontre se déroulait malgré tout dans un très bon esprit, même si certains duels pouvaient parfois ressembler à un règlement de compte "parento-fils" (néologisme volontaire, n'est-ce pas les gars? :p)...

La team "parents", sous l'impulsion d'une zone 1-4, bloquait tout accès à la raquette et au cercle... un grand nombre d'attaques des jeunes était voué à l'échec!!
La team "fils" avait choisi (de façon forcée :p) d'utiliser une indiv qui peinait un peu face aux beaux bébés d'en face (je pense notamment aux numéros 4 et 9)...

Un match somme toute équilibré, mais où les parents étaient toujours devant au score...
Un petit point original: le match s'est déroulé en 6x10 minutes, temps décompté...

Résultats du match :
- Victoire des parents de 6 pts après les 4 premières périodes
- Victoire des parents de 3 pts après la 5ème période
- Victoire des jeunes après la 6ème période de quelques points (7 je dirais, mais je doute)

LES VAINQUEURS, FIERS D'EUX lol!

Un match d\'anthologie Imgp0612


Manifestation post-match:

Petit concours de lancer-franc organisé pour tous les participants. Chaque joueur tirait 5 LF.... La finale nous réservait un joli plateau: Théo, Germain, Pierre, Antoine (hors concours :p) et .... Philippe qui, après avoir mis une énorme ambiance digne des plus grands sauteurs en longueur ou autre perchistes (pour reprendre l'un de ses mimes sportifs), nous a bluffé sur un magnifique 4/5!

Voici les participants à cette finale:

Un match d\'anthologie Pierre11 Un match d\'anthologie Germ11 Un match d\'anthologie Philli10 Un match d\'anthologie Theo10


LE VAINQUEUR: PIERRE (sur une perfection):

Un match d\'anthologie Pierre11


Je tiens à remercier tous les participants, spectateurs et OTM (merci à Antoine et Clément) pour avoir animé ce très bel après-midi (dis comme ça, tout le monde croira à un énorme évènement!!!). Attention, rediffusion mercredi soir sur sport + à 20h45..... Ah non pas là en fait!
Un grand merci aux parents qui ont eu l'idée d'organiser cela... C'est vraiment simpa de boucler une saison de cette façon!


PS 1: sur la photo des "fils" manque à l'appel Sam qui est arrivé un peu en retard.
PS 2 (pour les connaisseurs): Si vous regardez bien le 8 blanc (Germ!), on peut le confondre avec Ben Wallace lorsqu'il avait sa coiffure monstrueuse. Allez, pour le plaisir, le revoici en gros plan, parce que c'est tellement bon @ :

Un match d\'anthologie Germ10


Dernière édition par Romain le Lun 9 Juin - 14:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03


Nombre de messages : 526
Age : 65
Localisation : A poor lonesome cowboy so far away from home
Date d'inscription : 07/12/2005

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Un match d\'anthologie   Un match d\'anthologie EmptyDim 8 Juin - 23:05

Pourquoi ne m'avez-vous pas prévenu?
J'aurais été ravi de venir encourager les jeunes denis, éric, catherine, philippe et michel dans leurs exploits!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
germain
Passeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: c honteux   Un match d\'anthologie EmptyMar 10 Juin - 19:39

cette photo devré etre censuré . De plus ben wallace na pa donné son accord il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Un match d\'anthologie   Un match d\'anthologie EmptyMer 11 Juin - 20:30

J'ai pourtant appelé benjy Germ et il m'a donné son accord.. On doit pas parlé du même Ben Wallace... Moi je parle de Benjamin Wallace de thiel sur acolin.

Pas toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Un match d\'anthologie   Un match d\'anthologie EmptyMer 11 Juin - 21:30

C'est vrai que ce fut un match d'antologie pour ne pas reprendre le terme de Romain... les enfant etaient tactiquement au dessus mais les parents phisiquement ce qui a produit une lourde defaite qui s'est progressivement soldait par une victoire au bout du 3eme quart confused que dire d'autre pour un barbecue!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Un match d\'anthologie   Un match d\'anthologie EmptyMer 11 Juin - 22:44

Un match netement dominé par les enfants lol même si physiqyement c'était un peut juste!!Une très bonne journée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match d\'anthologie Empty
MessageSujet: Re: Un match d\'anthologie   Un match d\'anthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match d\'anthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Match contre Cusset (The last match) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser