AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1er match... un dimanche matin

4 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît

1er match... un dimanche matin Empty
MessageSujet: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyLun 22 Oct - 22:38

Ce qui devait arriver arriva et il va falloir aller jouer au basket un dimanche matin (moi perso je déteste, le dimanche matin c'est fait pour dormir ou, au pire regarder Téléfoot !).
Déplacement à Montferrand ce dimanche à 11 heures (ça va ils ont pas été trop dur).
Leur bilan (1v-3d) est trompeur car ils ont fait 1 forfait pour commencer la saison (certainement des retards dans les prises de licence) et ont perdu contre les 2 leaders invaincus...
Il semble qu'il s'agit d'une équipe jeune, ça tombe bien nous aussi ! Je ne sais pas qui jouera mais on tâchera de faire un bon match (pour ma part ce serait la première fois de ma carrière un dimanche matin...) et de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyLun 22 Oct - 22:47

Vous avez réalisé un super début de saison. le meilleur depuis... Pfooouuu..
Continuez. Le potentiel est là, l'esprit aussi. Jouez le jeu pour vous faire plaisir ensemble et les résultats seront au rendez-vous.

Au fait, Benoît, et la messe le dimanche? t'as oublié?
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyLun 22 Oct - 23:00

NAISMITH03 a écrit:

Au fait, Benoît, et la messe le dimanche? t'as oublié?
Oups... on va dire que ça arrive en 3ème choix...
Merci : c'est clair que le déut de saison change des années précédentes (en tout cas les 2 denières saisons on avait pris pour habitude de commencer par 3 défaites). Ce bon début s'explique notamment par un effectif plus fourni.
On verra bien ce qui se passe par la suite, si on peut continuer à être dans le haut de tableau mais pour l'instant on prend du plaisir ,en raison des résultats et de l'état d'esprit (qui lui est là depuis plusieurs saisons !).
Pourvu que ça dure ! (la belle figure, les remparts de Carcassonne...)
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyMar 23 Oct - 15:27

En effet, on prend énormément de plaisir en ce début de saison... C'est vraiment très agréable de faire parti de cet effectif!

J'espère réellement que ça va continuer ainsi, avec le retour d'Hugues pour la rentrée, on aura un effectif pour la première fois au complet et particulièrement fort à l'aile...

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec tout le monde.

Celà dit, on doit se concentrer pour ce match à Montferrand....
Romain
Assistant-coach
Romain

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyDim 28 Oct - 18:07

Grosse grosse satifaction qu'être rentré de Monferrand avec une très belle victoire 63-82!

A mon sens, c'est notre match le plus abouti de la saison! Mais que ce fut agréable à jouer... et je ne pense pas être le seul à le penser!

Très belle prestation de l'ensemble du collectif, avec encore une fois un scoring très bien réparti et une défense qui semble aller de mieux en mieux (malgré un léger passage à vide durant le 3ème quart).
Avec une telle mentalité, on ne peut que continuer sur cette lancée...
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyDim 28 Oct - 22:59

Romain a écrit:
Grosse grosse satifaction qu'être rentré de Monferrand avec une très belle victoire 63-82!

A mon sens, c'est notre match le plus abouti de la saison! Mais que ce fut agréable à jouer... et je ne pense pas être le seul à le penser!

Très belle prestation de l'ensemble du collectif, avec encore une fois un scoring très bien réparti et une défense qui semble aller de mieux en mieux (malgré un léger passage à vide durant le 3ème quart).
Avec une telle mentalité, on ne peut que continuer sur cette lancée...
Rien à rajouter, bravo les gars § Il suffit de continuer comme ça maintenant...
NAISMITH03
Admin
NAISMITH03

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyDim 28 Oct - 23:43

Bravo les garçons!

attention vous allez être attendus comme le loup blanc. Pas grave... Jouez pour le fun et le loup change de couleur.
http://perso.orange.fr/Theatre.Arcenciel/
Benoît
Admin
Benoît

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyLun 29 Oct - 22:14

NAISMITH03 a écrit:
Bravo les garçons!

attention vous allez être attendus comme le loup blanc. Pas grave... Jouez pour le fun et le loup change de couleur.
Exactement ce qu'on a prévu : s'amuser sur le terrain et gagner les plus de matchs possible...
Pat Acrèp
Dunker
Pat Acrèp

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin EmptyLun 29 Oct - 23:39

good job Surprised
allez on lâche rien sket
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er match... un dimanche matin   1er match... un dimanche matin Empty

1er match... un dimanche matin
Page 1 sur 1