AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match à Yzeure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyMer 23 Jan - 14:11

Match contre Yzeure à Yzeure à la salle de l'Europe à 17h30! Donc rendez-vous là-bas à 16h45 au plus tard...

A priori, l'effectif sera le suivant: Matt, Théo, Gus, Pierre, Clém, Sam, Félix, Patrick et peut etre Zach s'il est autorisé à retourner au charbon (un match de reprise comme cela, ça ne fait pas de mal)...

On va essayer de continuer sur notre belle série d'invincibilité (6 matchs de suite je crois) et préparer au mieux le déplacement à Commentry le weekend prochain (déplacement ARCHI-IMPORTANT)

J'ai hâte également de voir ce que va donner notre tout nouveau style de jeu offensif... Alors les gars, soyez en forme, ça va courir!!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyMer 23 Jan - 15:02

Bon j'éspère que Zack pourra joué mais bon le plus important c'est que l'on gagne surtout que ça na pas l'air d'etre un match compliqué mais il faut faire attention et ne pas faire comme a Cusset!
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyMer 23 Jan - 21:08

je c pa si je serai la car mon kiner ma di ke je pourrai pa reprendre aven 2ou 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyMer 23 Jan - 22:48

P.... comment on va faire a commentry sans toi zak!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyVen 25 Jan - 0:03

On fera sans... Moi j'ai confiance en vous tous! Et puis il sera la sur le banc en assistant pirat
Revenir en haut Aller en bas
C!émënt
Dunker
C!émënt


Nombre de messages : 54
Localisation : > Sur le banc
Date d'inscription : 20/11/2007

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyVen 25 Jan - 18:54

lol
ton ostéo a dit que tu pouvais reprendre mdr !!
les médecin et leur contradiction de m....
lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptySam 26 Jan - 14:19

Bon, alors l'effectif pour ce match sera: Pierre, Clém, Matt, Théo, Gus, Patrick, Sam et Félix... Si ça se passe bien, je vais probablement donner un gros temps de jeu à ce qui jouent peut être moins d'habitude!

D'autant plus que les 2 prochains matchs sont face au 1er et au 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure EmptyDim 27 Jan - 13:06

Match curieux... Seulement 4 minimes en face, pas d'arbitres!
Je leur ai donc permis de prendre un cadet pour faire le 5ème joueur, donc pas vraiment orthodoxe ce match!

Cela dit, dure victoire 79-71 si je ne m'abuse... Mais victoire quand même! Ce qu'on peut retirer du match (et je crois que personne ne pourra me contredire): c'est que vendredi on va bosser défense et écran-retard. Vous m'avez franchement déçu là!

Petit bilan individuel:

Sam: Gros gros match, encore beaucoup d'interceptions qui se sont toutes finies par des 1c1 gagnés ou des supériorités bien gérée avec de belles passes déc. Donc moi j'ai rien à redire! Continue!! --> 8 points

Patrick et Félix: encore quelques fautes à éviter mais il y a du mieux en défense. Attention à ne pas trop se précipiter pour shooter. Vous devez marquer des points!

Zach: Ah non il est toujours blessé lui!! study

Théo: Match convenable de Théo avec encore des passes super efficaces, de belles pénétrations (un panier ultra chanceux non? :p) et quelques pertes de balles dues à la précipitation... Dur à juger sur ce match-là! J'attends vivement celui de Commentry... --> 14 points

Clém: Très bon offensivement, on n'a plus ce Clément précipité qui tente des trucs impossibles! Un jeu propre et parrfois très efficace. Encore un peu déçu par ta défense (je suis très exigeant là-dessus). Tu vois, quand tu bouges plus, tu tentes plus et tu marques plus (tu as encore raté des trucs simple argh) --> 6 points.

Gus: Encore un gros match de la part de Germain... Il a royalement bouffé le cadet d'en face (en terme de duel face à lui, son ratio doit être très positif) et a été d'une présence de tous les instants (c'est pas français ça). Franchement, quelle présence au rebond, si tout le monde avait ton dynamisme là, jamais Yzeure n'aurait dépassé les 20 points! Je suis de plus en plus étonné... Franchement continue! --> 29 points

Pierre: ça y est, on y est... Tu as compris comment tu devais jouer! Tu te créés enfin tes propres shoots et tu n'hésites plus à shooter! Continue dans cette méthode, tu sais ce que j'en penses... --> 10 points

Matt: Pas facile de jouer malade, mais alors quelle défense et quels écrans-retards! Et quelle sobriété en attaque.. Tu tentes peu mais tu rates peu aussi... Alors stp tente plus! Tu connais tes possibilités, alors fait toi un peu plaisir nondidiou --> 12 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match à Yzeure Empty
MessageSujet: Re: Match à Yzeure   Match à Yzeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match à Yzeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Yzeure (le derby!!!)
» !! Match contre Cusset (The last match) !!
» Match contre la JAV 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser