AS MOULINS basket-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match contre Montluçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyMer 6 Fév - 14:53

Match au Palais des sports samedi à 15h30 contre Montluçon, donc rendez-vous là-bas à 14h45 MAX!!

L'effectif devrait être a priori: Matt, Zach, Théo, Gus, Damien, Sam, Pierre, Clément! Donc à noter le retour de blessure de Zach!

Match archi important, donc j'espère qu'un maximum de personne viendra encourager ma belle équipe car il me faut de l'ambiance sur ce match!!!!!

Il y a de fortes chances que je filme le match des tribunes... Un match compliqué à jouer (un bon match région je pense) et dans une ambiance que j'espère festive!

Je compte sur une grosse mobilisation... Allez, dirigeants, parents, cadet(te)s, sénior(e)s, benjamin(e)s, poussin(e)s... etc! Venez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyMer 6 Fév - 19:32

Et bien ça promet lol!!!Mais tu va ns filmer et nous coacher en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyMer 6 Fév - 20:18

C'est pas moi qui va filmer... Mais c'est moi qui coachera par contre
Revenir en haut Aller en bas
zach
Shooteur
zach


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : dans la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyMer 6 Fév - 20:25

jespere ke je serai pa trop mauvais pour ce match de reprise
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyJeu 7 Fév - 14:47

Tu as du bol Zach, tu retombes direct sur des forts!!! Parfait pour te remettre dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyDim 10 Fév - 14:28

Malheureuse défaite 79-83 face à une équipe de Montluçon composée de quelques très bons joueurs!

Mais quel bon match!! Le travail commence vraiment à payer collectivement, on assiste désormais à un très bon jeu rapide et à un jeu placé de plus en plus structuré! Encore quelques problèmes en défense, dus notamment à notre manque de physique sur ce match! Mais enfin j'ai eu droit à des écrans retards, enfin un bon repli défensif (sauf sur la fin du match)...

Bref, beaucoup de satisfactions sur ce match! Et en plus une grosse ambiance...

Pour moi, le seul manque de cette équipe est le manque d'expérience: pas évident à gérer une fin de match serrée avec beaucoup d'ambiance! Et je parle en connaissance de cause!

Petit bilan individuel:

Zach: grosse grosse perf! Pour un match de reprise, tu as été étonnant... Beaucoup de rebonds, une forte fixation à l'intérieur, un jeu de passe que je ne te connaissais pas! Encore quelques paniers ratés dos au panier, mais c'est la reprise, et certainement aussi l'appréhension de ta cheville! ---> 16 pts

Gus: toujours sobre, pas assez de shoots tentés à mon goût, mais tu t'es bien débrouillé sur le grands que je te demandais de prendre à l'intérieur! Bref, comme d'hab' cette saison, tu as été très bon --> 8 points

Pierre: encore un bon match! la carotte semble t'aller à merveille, les solutions de tirs sont de plus en plus nombreuses et en défense tu arrives à être de plus en plus mobile... Bref que du bon! Seul petit bémol: tu rates encore des shoots faciles pour toi... --> 9 points

Clém: une petite blessure, peu de temps de jeu je le reconnais, mais malgré tout très bon en défense (on y arrive)!!! Bon je te l'ai dit, j'ai pas su gérer la fin du match, et j'en suis désolé!

Sam: Sam qui s'agace face à un petit d'en face! J'avais jamais vu encore ça!! :) Même remarque que Clément, désolé... Malgré tout, je regrette une chose: que tu n'ailles pas en Lay-up à gauche, mais que tu préfères le lay-back!

Damien: Là il faut le dire, je suis déçu! Je m'attends à BCP mieux de ta part... Pour ta taille, tu dribbles encore trop bas et tu ne t'approches pas assez du cercle. Et au risque de me répéter: VA AU CHARBON NONDIDIOU!

Matt: bon ça y est on y arrive! Grosse perf pour Matthieu qui ENFIN prend des shoots (et bizarrement RENTRE des shoots!). Beaucoup de rebonds, dont notamment un décisif en fin de match qui aurait pu lancer une prolongation... Dommage! A subi un attentat en fin de match... Heureusement qu'il est solide --> 15 points

Théo: Quel match... 2 minutes difficiles au début mais alors après, la machine était lancée, et pour l'arreter, fallait faire des fautes!! J'ai l'impression que tu vas de plus en plus vite balle en main et en pénétration, je vois pas qui fait mieux en allier (voire en auvergne)!! Etonnant en tout cas... Peu de balles perdues, des shoots incensés qui rentrent (preuve à l'appui, je vais tenter de mettre une vidéo ou 2) et au fur et à mesure du match, un jeu de pick & roll vraiment bien géré (tu t'en es surement pas rendu compte, mais tu faisais des nouveaux trucs de façon instinctive, comme placer les joueurs, demander un pick... etc)! Bref, continue!!! --> 31 points

Encore désolé pour ceux qui n'ont pas trop jouer, mais vu le niveau de certains (Zach, Matt et Théo notamment) et vu ma faible expérience de coaching, j'ai pas trop su gérer... Mais soyez indulgent, j'apprends moi aussi... study
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Assistant-coach
Romain


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : si tout se passe bien, sur le banc de touche!
Date d'inscription : 24/04/2006

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyDim 10 Fév - 20:27

Très pratique cette vidéo!!! On voit tous les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 9
Dunker
Pierre 9


Nombre de messages : 52
Localisation : autour de la raquette
Date d'inscription : 03/09/2007

Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon EmptyLun 11 Fév - 21:02

Ben c'était un beaun match très intense on mené de 10points et d'un coup ils remontent.On finit par perdre alors que l'on aurraient pas du mais bon en tout cas ce match nous à apporté beaucoup de chose notament je pense avec la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Match contre Montluçon   Match contre Montluçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Montluçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! Match contre Cusset (The last match) !!
» Match contre la JAV 3
» Match contre Yzeure (le derby!!!)
» 1er match contre Commentry 1
» Match contre Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS MOULINS basket-ball :: RESULTATS :: Championnats Départementaux :: et les Minimes Gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser